Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Impact Twin
Photos
1/235
TC Electronic Impact Twin

Help !!! impact twin vs macbook retina (mountain lion)

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 4 415 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Help !!! impact twin vs macbook retina (mountain lion)
Salut a tous , je suis en galère !!! Je viens de m'acheter le nouveau macbook pro retina , comme vous devez le savoir il ne possede pas (plus :| )de firewire 800 et la seul facon de faire c'est d'acheter le cable thunderbolt vers firewire , chose que j'ai faite ,j'ai installé le soft (à jour...) de la carte son , et la je redémarre le mac et la carte n'est ni reconnu ni alimenté ??? :((( Pourtant apple dit bien que l'alim passe bien aussi dans le thunderbolt , d'ou vient le souci ? quelqu'un peut il m'aider , ca serais bien sympa , merci d'avance :bravo:

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

Afficher le sujet de la discussion
11
sanos, pour info, l'alimentation phantom sert à alimenter les microphones statiques (ceux dont la technologie repose sur la charge et la décharge d'un condensateur). Rien à voir donc avec l'auto-alimentation d'une carte son via un port USB...
12
Ah d'accord , merci pour l'info je me coucherais moins c.. ce soir ;-) je pensait que ce terme était aussi employé dans le cas de l'auto alimentation , merci

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

13
Ok... curieux moi j'ai 2 ports 400 derrière la mienne... Bon bah tant pis, merci quand même :)
14
C'est un MacBook pro que tu as ? Moi c'etais le modèle 2010 que j'avais avant le retina

15
Ouais ouais, j'ai le port 800 sur l'ordi, mais c'est ma carte son qui est en 2x400
16
Ah ok , on ne c'était pas compris je pensait que c'est ton ordi en 2 x 400 , dans ce cas oui moi aussi la mienne à 2 x400 mais je m'en servais et m'en sert tjs que d'une seul et ça marche nikel

17
Oui ok moi aussi; seulement le flux n'est que de 400 et pas de 800. Étant donné qu'il est précisé qu'elle est compatible 800, je me demandais si tu l'utilisais en 800, et comment tu faisais... Mais donc, on a la mm config ;-)
18
Salut !
Est ce que la impact twin est stable sur Mountain Lion ?
Merci.
19
Salut oui parfaitement stable mais la seul différence et qu'avec le Mac retina il faut une alim externe .

20
Pareil pour moi; j'ai galéré pour installer l'appli(je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs); 2 ou 3 install et moults redémarrages, mais depuis, pas le moindre pépin. Autant le mountain lion est franchement pas top(rien a voir avec le snow leopard), autant pour l'impact twin y a rien a dire