Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Impact Twin
Photos
1/231
TC Electronic Impact Twin

Sujet Help !!! impact twin vs macbook retina (mountain lion)

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 4 377 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Help !!! impact twin vs macbook retina (mountain lion)
Salut a tous , je suis en galère !!! Je viens de m'acheter le nouveau macbook pro retina , comme vous devez le savoir il ne possede pas (plus :| )de firewire 800 et la seul facon de faire c'est d'acheter le cable thunderbolt vers firewire , chose que j'ai faite ,j'ai installé le soft (à jour...) de la carte son , et la je redémarre le mac et la carte n'est ni reconnu ni alimenté ??? :((( Pourtant apple dit bien que l'alim passe bien aussi dans le thunderbolt , d'ou vient le souci ? quelqu'un peut il m'aider , ca serais bien sympa , merci d'avance :bravo:

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

2
??? Alors , personne n'a eu ce problème ?

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

3
C'est bon j'ai trouvé au cas ou ca peut servir a d'autre ... En faite c'est un truc tout con (comme la plupart du temps ...), le thunderbolt n'envoi pas assez de jue pour alimenter la carte donc il faut juste la brancher sur le secteur !!! Oui je sait c'est con mais quand on a tjs été en alim fantôme on y pense plus a ça , donc c'est cool ca marche mais fait chier de devoir l'alimenter ...

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

4
Cool.

Mais pour info une alime fantome ca n'a rien à voir.

RickD

5
Cool.

Mais pour info une alime fantome ca n'a rien à voir.

RickD

6
C'est pas quand on alimente par USB ??? Si c'est pas ça je suis bien curieux de savoir car j'ai tjs cru ça ;-)

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

7
Je comprend pas ta manip sanos 16; tu as tes 2 ports 400 de reliés a ton adaptateur?
Moi je suis sur l'ancienne version de macbook, et je voudrais utiliser les 2 ports 400 pour la faire tourner en 800(je l'alimente par prise de courant), mais je sais pas si c'est possible. De plus j'ai pas pu trouver d'adaptateur ... Toi tu tournes en 400 ou 800 du coup?
8
Je tourne en thunderbolt avec convertisseur firewire sur le news Mac retina y'a besoin de l'alimenter en plus sur le secteur alors qu'avec mon ancien MacBook Pro j'étais en fire 800 et pas besoin d'alim secteur tout était ok

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

9
Ça j'avais bien compris. Mais tu avais quoi comme adaptateur pour relier les 2 ports 400 au port 800?
10
J'avais pas 2 port 400 , uniquement 1 800 .

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .