Sujet de la discussionPosté le 09/12/2013 à 18:46:54Compatibilité Live 9 et Impact Twin
Bonjour,
Je travaille actuellement sur MacBook Pro, sur le logiciel Ableton Live 9.
J'ai acheté récemment Impact Twin de Tc Near.
Après avoir installer le Driver, je connecte la carte en FireWire 800. Le mac reconnait la carte sans problème, je peux diffuser le son du mac si je la configure dessus, mais lorsque j'ouvre Ableton, et que je souhaite la configurer la viens le problème, je trouve disponible que le pilote "Core audio" ou "no audio".
J'ai mis a jour Ableton et le driver, mais rien n'y fait.
Que faire ??
Bizarre , j'ai la même config que toi et tout fonctionne . Tu as essayé de désinstaller live et de le réinstaller ? ta version est peut être mauvaise (craqué ?)
Non justement, niveau du mac je l'ai acheté il y a moins de 6 mois, j'ai fais les mises a jours.
Et pour ableton j'ai acheté la version Live 9 suite, et j'ai fais les mises a jour 9.1.
Oui c'est très bizarre sachant que le macbook pro reconnait la carte, mais ableton ne voit pas le driver.
Je viens de trouver la solution.
Le Driver mal installé m'a empêché une première fois de voir le pilote.
En autre, Différent du Pc, rester sur Core audio et Juste modifier les sorties et entrées sur la carte audio.
Bonjour et bonne fin d'année à tous, que Dieu vous garde jusqu'à son heureux retour, accrochez vous à lui.
J'ai reçu mon TC Elect. impact twin aujourd'hui et je n'arrive pas à ouvrir NEAR Control Panel, ni ABLETON, aidez moi svp, ai-je oublier de faire quelque chose ? cordialement