Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Impact Twin
Photos
1/235
TC Electronic Impact Twin

Sujet Compatibilité Live 9 et Impact Twin

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 195 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Live 9 et Impact Twin
Bonjour,

Je travaille actuellement sur MacBook Pro, sur le logiciel Ableton Live 9.
J'ai acheté récemment Impact Twin de Tc Near.
Après avoir installer le Driver, je connecte la carte en FireWire 800. Le mac reconnait la carte sans problème, je peux diffuser le son du mac si je la configure dessus, mais lorsque j'ouvre Ableton, et que je souhaite la configurer la viens le problème, je trouve disponible que le pilote "Core audio" ou "no audio".

J'ai mis a jour Ableton et le driver, mais rien n'y fait.
Que faire ??

Merci
2
Personne n'a trouver de solutions?
3
Bizarre , j'ai la même config que toi et tout fonctionne . Tu as essayé de désinstaller live et de le réinstaller ? ta version est peut être mauvaise (craqué ?)

Working harder for provide sense of your talent.

4
Non justement, niveau du mac je l'ai acheté il y a moins de 6 mois, j'ai fais les mises a jours.
Et pour ableton j'ai acheté la version Live 9 suite, et j'ai fais les mises a jour 9.1.
Oui c'est très bizarre sachant que le macbook pro reconnait la carte, mais ableton ne voit pas le driver.
5
ableton 64bit ou 32bit ?

Working harder for provide sense of your talent.

6
je tourne en 32 bit sur ableton, mais cela peut venir de la ? Sinon comment savoir si je peux tourner en 64 bit?
7
Je pense pas que ça vienne de la , mais c'est pour avoir toute les infos .

Working harder for provide sense of your talent.

8
Je viens de trouver la solution.
Le Driver mal installé m'a empêché une première fois de voir le pilote.
En autre, Différent du Pc, rester sur Core audio et Juste modifier les sorties et entrées sur la carte audio.

Merci pour ton aide !

Sujet Clos
9
Bonjour et bonne fin d'année à tous, que Dieu vous garde jusqu'à son heureux retour, accrochez vous à lui.
J'ai reçu mon TC Elect. impact twin aujourd'hui et je n'arrive pas à ouvrir NEAR Control Panel, ni ABLETON, aidez moi svp, ai-je oublier de faire quelque chose ? cordialement
10
Mal installé ou incompatible avec ton système d'exploitations, je ne vois que ça .

Working harder for provide sense of your talent.