Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Interface ultime ?

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 5 043 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Interface ultime ?
Interface ultime ?
Après des années consacrées aux effets hard et soft, TC Electronic propose une série d’interfaces audio, la famille Konnekt. Avec d’un côté les Konnekt8, KonnektLive et Konnekt24D, et de l’autre la DigitalKonnekt X32 et la StudioKonnekt48, une interface audio 24 bits/192 kHz qui fait l’objet de ce test.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Fiabilite ? lol, TC Electronics, je ne recommande pas, surtout la serie des Konnekt qui a subi bien des problemes materiels.
27
Ah ok, je ne savais pas.

En tous cas, la mienne qui est déjà une seconde main, ne m'a pas lâché d'un pouce depuis mes 5 ans d'utilisation...
28
Même chose pour moi.
Une Konnekt 48 et une Konnekt 24D qui tournent encore, et elles doivent avoir une dizaine d'années.
C'est vrai que certaines avaient eu des soucis de preamp, je crois...

Et c'est sans compter les problèmes de drivers, au début...et ensuite... et encore après... Mais maintenant, tout va bien !

Signé StreameS1, ex Streamer

29
Ma konnekt24D m'a lache, un circuit output mort et un potentiometre d'entree aussi, et c'est uen faiblesse qui etait reconnue.
Pour ce qui est des drivers et du manque de support long terme, n'en parlons pas, effectivement.