Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire
Photos
1/23
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire

Interface audio FireWire de la marque Terratec Producer

Sujet Craquements avec la Phase 88 rack firewire. Cause ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Craquements avec la Phase 88 rack firewire. Cause ?
Bonjour à tous,

j'ai un souci avec ma Phase 88.

Je l'utilise sur un ordinateur portable (les références sont relevées à coté de mon nom à gauche de ce message).

Dans tous les logiciels de musique que j'utilise (dont cubase SX3), j'ai des problemes de craquements plus ou moins reguliers.

Ce probleme est il connu de l'un d'entre vous ? Si oui, avez vous réglé ca ?

J'ai jeté un oeil au niveau des IRQ. Il apparait que beaucoup de périph sont dessus (carte graphique, réseau, controleurs usb) mais SANS CONFLIT. Se peut il que ca joue un role dans les craquement ?

En espérant de tout coeur avoir une réponse de votre part !
2
J'ai eu le même problème sur mon PC en tentant de réduir la latence.
J'avait donc branché la carte sur le port FireWire de ma carte Vidéo (carte d'acquisition) à la place de mon port FireWire sur carte mère.
Et je me suis retrouvé avec des craquements.
Je peut donc te conseiller de trouver un autre port FireWire, mais sur un portable, pas facile... peut être avec une carte PCMCIA-FireWire.

Autrement, simplement, en augmentant le temps de latence du driver, peut-être, mais j'imagine que tu as dû essayer.

Bon courage.
3
Coucou :)
Je ne peux que t'encourager à vérififer ta configuration d'IRQ. ça ressemble vraiment au problème que j'ai eu.

/interface-audionumerique-firewire/terratec-producer/Phase-88-Rack-FireWire/forums/t.109641,installation-de-la-terratec-phase-88-rack-firewire.html

Musicalement vôtre.

Jeff.