Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire
Photos
1/23
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire

Interface audio FireWire de la marque Terratec Producer

Sujet N achetez pas cette carte !

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 823 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion N achetez pas cette carte !
1. J'habite en Belgique, je l'achete en Allemagne. Elle arrive, je la teste, elle ne fonctionne pas du tout! Service apres vente téléphonique merdique et arnaque totale ! Je paye donc presque 70 euros de communication téléphonique, pour avoir un numéro pour la renvoyer en allemagne !!! Les frais sont à ma charge !

2. Elle revient apres plusieurs semaines... Elle fonctionne trois semaines, puis en pleine répète, elle pète. Depuis plus rien... Certainement l'adaptateur qui est nické, grillé! Je me renseigne pour en racheter un, on me dit qu'il faut racheter une carte!

J'ai la haine !

Je n'acheterai plus JAMAIS un produit TERRATEC !

Je
2
Merci, mon cher vst...
Je suis tombé sur cette carte par hasard en surfant sur AF...je commençais à la trouver intéressante ( théoriquement )...mais je passe mon chemin !! :??:

Tiens nous au courant..histoire de savoir si les gars de chez Terratec vont finir par réagir ou non.... :|

Hors sujet : 70€ de téléphone pour un pauv' numéro... la honte... :fache:

3
Oui, ils ont réagi et m'ont envoyé finalement un adaptateur

:bravo:

Mais je ne racheterai plus Terratec à l'avenir...

Ceci dit, la carte en elle meme fonctionne très bien; sauf sur mon laptop :nawak:
4

Citation : Ceci dit, la carte en elle meme fonctionne très bien; sauf sur mon laptop

Tu la revends combien ?? :clin:
5
Je ne la revends pas car elle fonctionne très bien sur mon desktop dualcore ;)
6
A mon avis tu ferais mieux de la revendre et investir ds une autre.....

Je ne veux pas te porter la poisse, mais admettons qu'elle te lâche un jour pour je ne sais quelle raison, tu te voix repayer des frais de port et tout le merdier???

Au bout du compte tu risque d'investir beaucoup plus d'argent dans cette carte que si tu investis dans une autre carte beaucoup plus chère, mais au moins tu aura la fiabilité...

Enfin bon c'est ce que je pense, maintenant tu es libre de faire ce qu'il te chante :clin:
7
Mwais...

Si elle a encore un probleme, je l'éclate contre le sol et je saute dessus jusqu'à distordre toutes les puces qui la composent...

:cobra:

Citation : Au bout du compte tu risque d'investir beaucoup plus d'argent dans cette carte que si tu investis dans une autre carte beaucoup plus chère, mais au moins tu aura la fiabilité...



Le pire, c'est qu'en principe elle est fiable... Mais le probleme, ca a été à mon avis

- service apres vente de merde (c'est la premiere fois que je dis ce mot 2478 messages sur AF) qui m'a couté beaucoup d'argent rien que pour avoir un numéro... + payer les frais d'envoi en Allemagne...

- adaptateur ac/ac et pas en courant continu... à 1500 ampères... Ce qui est introuvable dans les meilleurs magasins d'éléctronique de Bruxelles...

- mon appartement n'est peut etre pas des plus clean au niveau des variations electriques et c'est peut etre ca qui a fait griller l'adaptateur :fache:
8
9
1500 ampères :non:


1,5 ampères ou 1500 milli ampères :)
10
Je dois avouer que, pour à peine plus cher, dans a priori la même catégorie de produit, la Tascam FW1804 me tente assez ... :P:
Et je n'ai pas entendu parler de problème de fiabilité...