Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire
Photos
1/25
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire

Interface audio FireWire de la marque Terratec Producer

Sujet Terratec Phase 88 FireWire + Cubase SX

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 722 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Terratec Phase 88 FireWire + Cubase SX
Bonjour à tous,

Je vais être honnete avec vous, je ne connais pas grand chose à la MAO ...
J'ai acheté cette carte pour pouvoir enregistrer différent instru sur différentes pistes en meme temps ...
Comment la faire fonctionner ? Comment la parametrer dans Cubase ?
J'ai réussi à enregistrer une basse mais je n'arrivai pas à m'entendre par la suite.

A quoi serve les sorties Line Out ... Moi ce que je veux c'est mettre plusieurs intru en Line In puis sortir un son stéréo ...

Merci de m'eclaircir et de m'expliquer tout ca.

Nico
2
Salut, je suis dans le meme cas que toi, je veux tout simplement enregistrer en live avec mon pc portable via cubase sx2, le prob c que ça fait une semaine que je galaire car je ne peu enregistrer plus que deux piste a la foi :((( donc des que je trouve je te repond par contre si ta la solution fait moi le savoir merci :lol:
3
Que de deboires avec cette carte ! J'ai du mal a comprendre la philosophie de terratec vis a vis de cette carte ..Pour ma part j'ai galéré avant d'en sortir quelque chose mais j'ai eu un soucis sur les entrees micro xlr.. Je ne sors que la voie droite sur une des sorties mic et l'autre sur la deuxieme ce que je trouve tres etrange... J'ai donc teste les entrees lines (censées etre en stereo non ?)..Meme topo je ne sors que sur une voie.. Conclusion apres avoir eu du mal a avoir l'assistance technique il semble qu'il y a ait un probleme sur la carte que j'ai renvoyé a l'expediteur.. EN attendant je suis dans la mm....