Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire
Photos
1/25
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire

Interface audio FireWire de la marque Terratec Producer

Terratec phase 88 rack résolution de problème carte muette

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 713 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Terratec phase 88 rack résolution de problème carte muette
Bonjour,

J'ai installer la carte son terratec phase 88 rack FW, les pilotes fournis avec etait installer normalement les leds s'allumé quand un signal rentré dans la carte sauf qu'aucun son ne rentré dans mon PC ni ne sorté, aprés avoir bien chercher, j'ai pus voir que certain on déja eu ce probleme et on du renvoyer la carte son, y a une solution qui est de telechargé les pilotes de la carte sur le site de terratec, qui sont plus récents.

j'ai commender cette carte son la semaine derniere, les pilotes fournis avec daté de 2005,les pilotes chez terratec on etait mis a jour le 16 juillet 2007

Depuis j'ai plus de problème et la carte son marche trés bien.

Je dit ca car j'y est passer des heures sur ce problème, ca ma bien fait chier et j'ai cru que j'allais devoir renvoyer la carte aprés avoir tout esseyé ce qui m'aurai un peu énèrver.
J'éspère que ca servira a qu'ulqun, voila.
2
Je suis dans le même cas que toi.. mais je ne trouve pas ce driver magique..

sur le site de support terrateck le dernier driver 2.44.41 pour windows XP et vista date de juin 2007

Pas de son, c'est démoralisant

Lors de l'installation de la mise à jour, il me désinstal les anciens.. je relance la mise à jour.. il m'install le nouveau..
au moment où une boite me disant "attation danger driver pourri car par microsoft powwa" .. je clic sur continuer.. et ZOUU REBOOT VIOLANT les hdd sont coupés dans leur élants.. (pas bon pour mes 10krpm)..

Au reboot.. aucun drivers trouvés.. je relance l'install.. il me demande de brancher le cable FW (qui est déjà branché..).. je débranche / rebranche

L'install se termine super bien sauf que..

PAS DE SON :???:

site perso : j2c.org

3
Je reviens à la charge.

J'ai pris un autre PC j'ai tout viré.. j'ai chargé un windows XP SP1 tout frais.. (oui SP1.. car j'avais pas envie d'attendre 2 h pour avoir le SP2)

Drivers Carte mère OK
DirectX 9
Driver Carte son OK

mais toujours pas de son

je deviens dingue.. j'ai ouvert un ticket de support.. c'est pas normal qu'une carte son pro ne puisse pas s'installer

4
Salut,

Ma boite mail a decidé de me faire chier donc je te donne le lien d'ici:

http://supporten.terratec.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid=324

Ce sont c'est driver que j'ai intaller, mais au bout de quelque jour
ma carte a encore planter, et je ne sais pas du tout pourquoi.
Maintenant elle marche un peu quand elle veut, j'ai trouvé une autre solution qui marche(jusqu'au jour a ca ne marchera plus), mais qui n'est pas vraiment recommandé.

Quant elle ne veut pas fonctionné je débranche le cable d'alimentation a l'arriere de la carte et je le rebranche de suite, aprés quoi la carte se remet en route les leds s'allume et ca fonctionne.

Je me demandé comme j'ai window XP, si sur MAC la carte fonctionne correctement, voila je pensé avoir réglé mon probleme mais ce n'et pas le cas.j'épere que ca va reglé le tien.
5
Merci pour ton lien.. ce sont les drivers que j'ai installé qui datent de juin 2007..

La carte refuse de sortir le moindre son => SAV

C'est un produit qui m'a été vendu reconditionné (ni repris/ ni échangé) par Surcouf.. j'ai peur :idee2: :shootme:

Je vais devoir attendre 2 mois pour être sur que la garantie constructeur passe.. si ça marche pas à l'issue de ça... je demande le remboursement... ce qui n'est pas gagné.. (défaut détecté à l'achat.. donc remboursement possible d'après la loi).. mais c'est un autre débat. :(

6
Allez, je vous donne un scoop :rocket:

la carte a été vendu par Surcouf.. 2 FOIS..

la première en 1998 , elle est tombée en panne et a donné lieu à un echange standard en magazin..

la carte en panne est restée dans le fourbi de stock.. et est ressortie 10 ans plus tard en "super promo deluxe à ne pas rater" :fou:

Bon, il m'ont remboursé la carte sans faire d'histoire.. ni même m'expliquer le pourquoi ils ne la feraient pas réparer.. (mes yeux ont malencontreusement glissé sur une feuille de chez Terratec)

Donc, j'ai pas de carte son.. mais j'ai mes sous :coucou: