Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire
Photos
1/25
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire

Interface audio FireWire de la marque Terratec Producer

Sujet Carte pas toujours très bien détectée

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 493 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte pas toujours très bien détectée
Bonjour!

j'ai comme carte son une terratec phase 88 depuis pas longtemps, mais je rencontre quelques soucis avec elle...

l'initialisation de la sortie son ne se fait pas toujours correctement, des fois il n'y a pas de son, des fois que d'un côté ! le pire c'est que c'est aléatoire ! et ça n'arrive jamais en plein milieu d'une musique, c'est toujours au moment où le logiciel 'ouvre' la sortie son que ça va déterminer si ça marche ou pas :??: (je peux lire une musique d'une heure, ça ira nickel, mais si j'en écoute plein de 10 secondes, y'a beaucoup de chances que sur le lot y'en ait qui foirent !)

alors bon je suis déjà content car à la première install des périphériques rien ne marchait, j'ai du les installer 3 fois pour en arriver là où j'en suis, c'est à dire une carte qui marche mais pas toujours :lol:

j'aimerais donc avoir votre avis... et si vous savez, la solution pour remédier à ce problème !

merci d'avance
2
J'ai mis à jour le firmware, ça a corrigé pas mal de trucs, surtout dans l'interface de controle ! (avant ça marchait à moitié ce truc)
ça devient une carte vraiment sympa à utiliser.
mais mon problème est toujours là... c'est certes pas très grave, mais si ça pouvait toujours marcher du premier coup quand je lance une musique... faites-moi signe les possesseurs de phase 88 !! (s'il en existe encore :lol: :mdr: )
3
Salut,
Je suis possésseur de cette carte, je vais voir pour les nouveaux pilotes, merci de l'info. La question que je me pose, avec les convertisseurs, je souhaite savoir si l'interface ressort bien ce qu'on y rentre, des pertes? rajout de parasites?
4
Non rien à signaler... j'ai essayé d'enregistrer un silence, ça me donne un rapport signal bruit de 84 dB. c'est moins qu'annoncé, mais correct quand même il me semble