Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2009 à 18:09:47Problème sous windows 7 64 bits
Bonjour, J'ai une interface Terratec producer phase 88 rack firewire avec pilote et firmware à jour mais le soucis c'est que windows le reconnait pas comme carte son mais comme périphérique de classe 61883. Une solution? Repasser à vista 64? NON ca fonctionnait mais tout planter.
slt, as tu trouvé une solution, et as tu du son ? , j'ai une terratec phase 88 en pci et j'hésite à passer a windows7 car les drivers ne sont pas encore sortis, est ce que les drivers de vista fonctionnent...?
0
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/11/2009 à 03:55:45
J'ai eu un message d'eux comme quoi ils vont tester en novembre les drivers pour seven. Je t'invite à passer sur http://ftp.terratec.de/Producer/PHASE/ pour voir si les nouveaux drivers sont là. Je suis retourné sur vista pro 64 bits. N'ayant pas eu de son sous seven, je ne sais pas si les plugins auraient tous fonctionné sur windows 7.
0
kikiozzy
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 22/11/2009 à 01:58:45
alors en faite, g installé windows 7 32bits et les drivers 5.51b ( xp/vista) de la phase 88 fonctionnent sans problèmes .... carte reconnu et du son aprés bonne configuration....
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/11/2009 à 08:00:53
bonjour,il serait souhaitable de préciser quel version de seven vous avez installé. familiale pro ou integrale ?,comme le signale kikiozzy... windows 7 32bits oui mais laquelle ???? je supose que c'est la version pro ou integrale ?? puisque ce sont les seul version aves une compatibilitée xp!!!
0
kikiozzy
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 22/11/2009 à 14:44:50
oui désolé, j'ai installé la version intégrale de windows 7 ....
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/11/2009 à 15:20:50
voila qui est mieux
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 22/11/2009 à 15:22:22
amis musicien ne pas installer la version familiale,vous allez au devant de gros probleme
0
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 09/12/2009 à 22:58:06
J'avais installé la version pro de seven. Je suis à nouveau sur vista 64 bits en attendant les drivers, j'envoie chaque semaine des mails pour avoir des drivers. Déjà qu'on prend une claque en allant de vista vers seven mais le pire c'est la grande claque que tu prend en allant de seven vers vista.