Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire
Photos
1/23
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire

Interface audio FireWire de la marque Terratec Producer

Sujet Problème sous windows 7 64 bits

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 6 897 vues
  • 5 followers
1 Problème sous windows 7 64 bits
Bonjour,
J'ai une interface Terratec producer phase 88 rack firewire avec pilote et firmware à jour mais le soucis c'est que windows le reconnait pas comme carte son mais comme périphérique de classe 61883.
Une solution? 
Repasser à vista 64? NON ca fonctionnait mais tout planter.

2
Pas d'idée?
3
slt, as tu trouvé une solution, et as tu du son ? , j'ai une terratec phase 88 en pci et j'hésite à passer a windows7  car les drivers ne sont pas encore sortis, est ce que les drivers de vista fonctionnent...?
4
J'ai eu un message d'eux comme quoi ils vont tester en novembre les drivers pour seven.
Je t'invite à passer sur http://ftp.terratec.de/Producer/PHASE/  pour voir si les nouveaux drivers sont là.
Je suis retourné sur vista pro 64 bits. N'ayant pas eu de son sous seven, je ne sais pas si les plugins auraient tous fonctionné sur windows 7.
5
alors en faite, g installé windows 7 32bits et les drivers 5.51b ( xp/vista) de la phase 88 fonctionnent sans problèmes .... carte reconnu et du son aprés bonne configuration....
6
bonjour,il serait souhaitable de préciser quel version de seven vous avez installé. familiale pro ou integrale ?,comme le signale kikiozzy... windows 7 32bits oui mais laquelle ???? je supose que c'est la version pro ou integrale ?? puisque ce sont les seul version aves une compatibilitée xp!!!wink
7
oui désolé, j'ai installé la version intégrale de windows 7 ....
8
voila qui est mieux
9
amis musicien ne pas installer la version familiale,vous allez au devant de gros probleme
10
J'avais installé la version pro de seven. Je suis à nouveau sur vista 64 bits en attendant les drivers, j'envoie chaque semaine des mails pour avoir des drivers. Déjà qu'on prend une claque en allant de vista vers seven mais le pire c'est la grande claque que tu prend en allant de seven vers vista. wink