Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire
Photos
1/23
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire

Interface audio FireWire de la marque Terratec Producer

Sujet Phase 88 rack, vous en dites quoi ?

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 2 227 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Phase 88 rack, vous en dites quoi ?
Voilà une carte qui m'a l'air pas mal:

>> 24/96
>>Firewire OU PCI passage PCI -> FW possible
>>ASIO 1ms
>>8 I/O lignes symetriques
>> Mixer en face avant
>>2 mic preamp
>>2 x midi

:bravo:

+- 540 €
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
2
Salut !

Cette carte m'a l'air pas mal aussi. A tel point même que j'ai passé comande dans un magasin toulousain (music action pour ne pas les citer), mais après quinze jours d'attente la carte est toujours pas arrivée. Grrr !!!

Je débute dans l'enregistrement, mais à ce prix-là avec le nombre d'entrées sorties dont dispose le joujou, visiblement y'a pas photo.

J'espère pouvoir t'en dire plus très prochainement.

P.S : C'est steinberg qui distribue cette carte, c'est déja un gage de qualité, non ?

Par contre, on me la propose a 499 € :D:
3
Attention, il existe 3 modèles:

La Phase 88 -->distibuée par steinberg
La Phase 88 rack PCI
La Phase 88 rack FW

:8)
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
4
J'ai commandé la phase 88 rack en PCI pas plus tard qu'hier.
Je la reçevrais dans une dizaine de jours aux dires de mon vendeur.
Prix d'achat TTC : 435 € (ingedus.com - Metz - cf site internet www.ingedus.com).
Ne me demandez pas si elle est bien, je n'en ai pas la moindre idée! Eh oui, c'est ma toute première carte, toute toute première carte, toute toute première carte,...ta gueule Jeanne.
Y a pas plus débutant que moi en HS (faut bien débuter, non ?). :???:
Je suis preneur de tous avis et conseils de personnes confirmées à propos de la phase 88 rack.
Merci d'avance.

PS : but de l'achat : enregistrer seul voix, guitare et basse (là, par contre, en tant que musicien, je ne suis pas débutant !), puis y ajouter batterie et effets pour enfin mixer le tout. Je plonge dans l'inconnu. Quel bonheur ! Un vrai petit agneau qui vient de naître...:aime:
5
Re-ouam,

1 mois et demi plus tard.

Mais puisque je suis seul sur ce forum, je vais me faire une petite réponse.

Suis-je le seul à posséder cette carte son ? Cette question existentielle me hante nuit et jour.

En tout cas, la boite est belle et n'a pas manqué de susciter de nombreuses questions dans le magasin dans laquelle je l'ai acheté.

Elle marche en tout cas !

Seul petit hic : pas de prise casque. A croire qu'elle est faite pour des studios semi-profesionnels. Je viens peut-être de dire une bêtise.

Si un acquéreur de la phase pouvait me donner signe de vie....

@chao.

Y a quelqu'un ?
6
Hello,

je n'ai finalement pas acheté la version rack, préférant l'achat ultérieur d'un bon ampli micro à lampe. ...

Mais comme la version "petit rack" de la phase 88 est similaire à sa version en rack (sans les potards et l'ampli), je me permets de dire que pour le prix c'est de la bombe !!! Pas de superflu, qualité des composants, drivers au poil, etc....

Bref, ca me change de mon ancienne INCA88 qui pourtant n'est pas une mauvaise carte du tout.

Je recommande à tous ! :bravo:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
7
Hem au risque de passer pour un boulet...
Je n'arrive pas (malgré mes compétences et mes talents pharamineux) à installer cette p*** de carte. Et le pire c'est que mon boulet de pote à qui appartient cette carte ne s'en sort pas mieux.
Bref, existe-t'il une vieille FAQ ou autre traitant des pb d'installation de la Terratec Phase 88 PCI sous un wxp pro sp2 ?

léger détail : on ne voit pas apparaitre cette boulet d'icone de hp dans la barre des tâches mais on peut lire du son.
Le soucis, c'est l'enregistrement/ les entrées. Y a rien qui rentre :(

Ah, et le boulet de propriétaire de cette carte est Fend.
Priez pour nous...

et bonne soirée.
:boire:
8
Pour info, les MP3, waves & Cie fonctionnent correctements. Mais les entrées audio ne sont pas prises en compte... :fache:
9
L'utilitaire pour gérer les entrées sorties de la carte (et le volume) est en peincipe accessible via le menu démarrer (démarrer>terratec>phase88>control panel).

Pour accéder aux entrées sela dépend du logiciel utilisé. Sous Cubase/cubasis et autre, il faut configurer les entrées VST.

voilà....En espérant avoir pu alléger ton Boulet... :clin:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
10
Merci Dragon,
je vais tester ça avec lui.

En vrai c'est pas trop un boulet hein, c'est juste qu'il me noie la tête avec de la Déspé avant que je me mette à tâter son Pécé, c'était un peu dur...

j'ai aussi l'habitude de voir une petite icône en forme de haut parleur dans la barre des tâches à côté de l'heure, ce qui est signe que la carte est bien reconnue :

http://www.wincue.org/images/tutorials/volume_control.jpg
border="0" />

Et dans son cas, il n'apparait pas, ça m'inquiète un peu. (pour rien donc ?)


Pour le coup de Cubase et des entrées VST, j'ai pas testé correctement, connaissant mal (pas du tout en fait) Cubase. J'ai juste essayé de faire rentrer du son dans la cart et voir si j'avais qqch en sortie. Et Nada.

à suivre.