Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire
(5)
Déposer un avis
Où acheter Phase 88 Rack FireWire ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Phase 88 rack, vous en dites quoi ?

• 22 réponses
  • 14 participants
  • 2 352 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Phase 88 rack, vous en dites quoi ?
Voilà une carte qui m'a l'air pas mal:

>> 24/96
>>Firewire OU PCI passage PCI -> FW possible
>>ASIO 1ms
>>8 I/O lignes symetriques
>> Mixer en face avant
>>2 mic preamp
>>2 x midi

:bravo:

+- 540 €
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
2
Salut !

Cette carte m'a l'air pas mal aussi. A tel point même que j'ai passé comande dans un magasin toulousain (music action pour ne pas les citer), mais après quinze jours d'attente la carte est toujours pas arrivée. Grrr !!!

Je débute dans l'enregistrement, mais à ce prix-là avec le nombre d'entrées sorties dont dispose le joujou, visiblement y'a pas photo.

J'espère pouvoir t'en dire plus très prochainement.

P.S : C'est steinberg qui distribue cette carte, c'est déja un gage de qualité, non ?

Par contre, on me la propose a 499 € :D:
3
Attention, il existe 3 modèles:

La Phase 88 -->distibuée par steinberg
La Phase 88 rack PCI
La Phase 88 rack FW

:8)
4
J'ai commandé la phase 88 rack en PCI pas plus tard qu'hier.
Je la reçevrais dans une dizaine de jours aux dires de mon vendeur.
Prix d'achat TTC : 435 € (ingedus.com - Metz - cf site internet www.ingedus.com).
Ne me demandez pas si elle est bien, je n'en ai pas la moindre idée! Eh oui, c'est ma toute première carte, toute toute première carte, toute toute première carte,...ta gueule Jeanne.
Y a pas plus débutant que moi en HS (faut bien débuter, non ?). :???:
Je suis preneur de tous avis et conseils de personnes confirmées à propos de la phase 88 rack.
Merci d'avance.