Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Discrete 8
Photos
1/161
Antelope Audio Discrete 8

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

Sujet Windows 10 et OSX 10.11 minimum . AU REVOIR !

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 654 vues
  • 5 followers
1 Windows 10 et OSX 10.11 minimum . AU REVOIR !
C'est fantastique,
aucune rétro-compatibilité alors que tout le monde s'accorde à dire que Windows 7 est l'OS le plus stable et le plus ergonomique de Windows .
D'autre part, quand on fabrique des cartes son avec DSP pour soulager le CPU, quel est l'intérêt d'obliger le client à s'équiper d'un MAC plus puissant et plus performant sous OSX récent ? Une petite étude marketing s'impose chez Antelope .
Si je pars sur la route avec ma carte son, j'ai besoin que le driver fonctionne sous 10.6.8 aussi, car finalement, la captation n'a pas besoin de se faire sur un ordi de geek .
METRIC HALO respecte ça .
Ce genre de détail fait la différence .
2
parceque win 7 va bientot ne plus etre supporté par windows, sauf des grosse mise a jour de securité, et encore seulement si c'est une attaque mondiale et violente.
car windows 10 est aussi stable, fluide et ergo que win 7.
Car un DSP pourra pas tout gérer,et d'autres choses comme mac l'OS a pas de version LTE quand windows c'est au moins 10 ans pour un OS, donc obliger de passer a un mac compatible avec le dernier OSX

car Antelope Audio Discrete 8 est sorti en 2017 donc l'actuallité est win 10 et pas win 7, metric halo sorti en 2009 ou on etait encore sur win7 donc oui il a des driver win 7, mais pas de drivers windows 95

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 18:56:02 ]

3
Quelqu'un veut ajouter quelquechose? Non?...
Bien, je crois qu'on a fait le tour :mdr:
4
Citation :
Quelqu'un veut ajouter quelquechose? Non?...
Bien, je crois qu'on a fait le tour :mdr:


Ouf, merci !
Ta contribution réjouissante fait vivre ce forum .

Si quelqu'un a aussi des arguments pragmatiques contradictoires plutôt que des raisons consuméristes qui sont autant de lieux communs bourrés d'erreurs, il a quand-même le droit de les exposer .




[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 09:05:52 ]

5
Citation :
car Antelope Audio Discrete 8 est sorti en 2017 donc l'actuallité est win 10 et pas win 7, metric halo sorti en 2009 ou on etait encore sur win7 donc oui il a des driver win 7, mais pas de drivers windows 95

Pardonne-moi, j'ai autre-chose à faire que de polémiquer avec toi,
mais tout est faux et sans fondement dans ce que tu dis .
Pourquoi tu ne te renseignes pas avant de sortir des inepties pareilles ?

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 09:09:56 ]

6
bonjour,

On aurait franchement envie de te retourner le compliment, tant ton sens de la discussion calme et argumentée semble développé chez toi...

Metric Halo ne supporte que le Mac, et plutôt les "vieux" Mac avec interface FireWire qui est abandonnée depuis maintenant plusieurs années.
Difficile d'en faire une référence, même si leur matériel est de qualité.

Les systèmes d'exploitation évoluent, dans la plupart des cas dans le bon sens, apportant des API qui ne sont pas compatibles avec les anciens systèmes.
Les développeurs ne peuvent pas à la fois supporter ces nouvelles évolutions (avec leurs nouvelles fonctionnalités) et supporter les anciens systèmes, c'est aussi simple que ça.
7
hier news audio fanzine sur l'antelope8
Citation :
L’Antelope Discrete 8 arrive en magasin

https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-thunderbolt/antelope-audio/discrete-8/news/a.play,n.38914.html
Il me semble qu on est en 2017

metric halo uln 8
Citation :
Fabricant :Metric HaloModèle :ULN-8Catégorie :Interfaces audionumériques FireWireFiche créée le :08/05/2009

https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-firewire/metric-halo/uln-8/

la mise a jour est encore gratuite jusqu’à la fin de l'année, windows a quand même fait 2ans pour mettre a jour gratuitement de seven a win 10
C'est un choix d'antelope de faire que windows 10 (qui maintenant est presque part égale que win7 sachant toutes les entreprises qui reste sur win7 pour des questions de soft développé en interne et coût d'une migration win 10).
Mais personne oblige a acheter leurs cartes son donc a prendre win 10, il est ou le consumériste???? Certaines cartes son thunderbolt sont que mac et bien, je n’achète pas, il y a aussi bon ailleurs.
si Antelope perd trop de clients Antelope développera pour win 7, et si leur DSP utilise une API qui existe que sur win 10, il y aura pas de win7.

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 09:34:22 ]

8
Voici ce que dit le fabricant :
Citation :
Mac 10.10 / 10.9 / 10.8 No
Not tested or supported, but the device might be operating under this version.


"Might be" pour un achat à 1250 euros, je persiste et signe : pas très sérieux .
9
Je déterre un peu le truc...
J'ai un soucis extrêmement étrange..
Je suis sous windows 10..
je n'arrive pas à avoir de son pour les applications windows..
J'arrive à avoir du son par l'asio dans ma DAW.
Et le plus bizarre, j'arrive à avoir du son lors du test tone windows..
mais rien pour tout le reste...
(vlc, mozilla...)..
Je ne comprends pas..
est ce que vous auriez des pistes?
Merci par avance!
10
Il me semble que la dernière update corrige ce problème.

....Avec Plaisir.