Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
voir la qualité de conversion si elle rivalise avec du prism ou lynx ...
0
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/04/2017 à 22:29:25
Prism, je ne sais pas, mais UA Apollo ou Lynx Aurora oui...
Antelope n'en sont pas à leur premier coup d'essai d'ailleurs, et il y a de nombreux reviews et tests de leurs convertos et horloges.
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Screaming Match Prod
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 05/04/2017 à 06:09:07
Citation de Spidouz :
Antelope n'en sont pas à leur premier coup d'essai d'ailleurs, et il y a de nombreux reviews et tests de leurs convertos et horloges.
Surtout connu pour ça en effet
L'interface utilisateur est un peu austère à mon goût mais j'avoue que ça me fait envie depuis un moment aussi.
J'avoue que entre une appolo et celle-ci ça demande réflexion
Sur le papier c'est tout vu... ce qui fait "pencher la balance en faveur de UA, ce sont les plugs.
Pour le reste, ça répond plus que haut la main en terme I/0 au vu du prix dans ces gammes de cartes audios. Mais large !
Le pack de plugins DSP Antelope est fourni avec la carte, et il y a à manger...
0
femuh
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/04/2017 à 14:11:03
Citation de tguyfr :
Le pack de plugins DSP Antelope est fourni avec la carte, et il y a à manger...
Est-ce que ces plugins fournis avec sont utilisables à l'intérieur d'un DAW en autonomes, ou alors uniquement en "real-time effects" dans le logiciel de l'Orion Studio ?
Si on peut les intégrer à des sessions de mix dans un DAW en utilisant le DSP de l'Orion, là ça devient très intéressant !!
0
Cyper
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 05/04/2017 à 15:55:54
Sur le site d'Antelope il est question d'USB 2 (hélas).