Sujet de la discussionPosté le 16/01/2020 à 08:16:36Probleme connexion thunderbolt / mac book pro
Bonjour à tous, alors voilà je viens d'acquérir une antelope audio orion studio rev, seulement voilà jarrive parfaitement à la connecte à mon mac book pro (récent m a j catalina) et a la trouver dans le puncheur mais, quand je branche le thunderbolt elle n'est pas reconnue puis le drivers n'arrive pas a se télécharger, pensez vous que cela viens des mis à jour apple? Et savez vous si antelope va faire des nouveaux drivers pour cette mis à jour ?
Steinberg
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/07/2020 à 14:35:03
Bjr,
J’ai eu le même problème avec une UAD, mais j’ai fait la mise à jour du firmware de la carte est tout est rentré dans l’ordre.
musicalement
J'ai résolu ce problème en changeant la langue de l'os , puis en reinstallant le driver tb, là il me demande une confirmation de sécurité qu'il ne demandait pas avant, et ça marche, pour moi en tous cas
Bonjour,
de mon côté, je suis obligé d'allumer la carte son (UAD) connectée en thunderbolt à mon iMac avant de lancer le Mac , si je fais l'inverse , la carte n'est pas reconnue! firmware à jour pourtant , je n'ai jamais résolu ce problème.
cdlt