Elle me fait trop envie cette interface !!!! mais en fait j'ai aucune raison de changer d'interface audio pour l'instant mais bon ... elle me fait trop envi lol
Je me rends compte (longtemps après avoir lu le test de la version pas +) que le format avec poignée et la connectique DB25 font que ce produit est conçu pour aller avec une lunchbox (modules au format 500). Soit des préamps en phase d'enregistrement, soit des EQ et compresseurs en phase de mix.
Avec le contrôle via tablette, et les dsp internes avancés, ça doit aussi pouvoir se substituer à une table style behringer air x16 pour le live. Je flague en tout cas car c'est intéressant !
J'ai la ORION STUDIO, et cette Zen Studio+ me semble identique, à part la gestion par IPAD.
Pour le reste, c'est pareil.
Espérons que le prix sera pas lourd.
Moi ce que j'aimerai :
Une carte audio 24 pistes sur port THUNDERBOLT mais pour PC.
On trouve des interfaces THUNDERBOLT chez ASUS maintenant.
Entre la Studio et la Zen+ il y a quelques différences (16 OUT au lieu de 8, 2 Monitor Out au lieu de 1...)
Pour 24 In/Out en TB pour PC, il y a la Goliath ou la 32+. A vérifier, c'est que le driver pour PC est optimal (j'ai lu quelques déboires avec Antelope)
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
BLUESONG
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 10/04/2017 à 10:04:55
Par contre, ANTELOPE va sortir la ORION 32 HD en USB 3.0.
32 IN et 32 OUT physique, plus l'horloge ANTELOPE et le Software le tout pour WIN et MAC.
Voilà qui devrait changer la donne sur les cartes audio moyenne gamme.
Je pense avec le recul que ANTELOPE va se faire une place au soleil dans l'univers des cartes audio de qualité face à APOLLO et surtout RME.