< Tous les avis Apogee Element 24
Dido Dido

« bonne surprise  »

Publié le 13/12/19 à 00:12
je l'ai acheté à la base pour avoir deux entrées 4 sorties supplémentaires à mon système. Je le couple à une autre carte de chez Lynx qui est ma carte principale. Je bosse sous Logic.
les drivers sont tres stables, le son est tres satisfaisant à ce niveau de prix.
Les preamplis sont pas mal du tout avec en plus le "soft limit" de chez Apogee que l'on peut activer ou pas.

la seule chose qui est un peu moins bien est l'ergonomie du mixer interne, l'interface n'est pas tres claire.
Par contre, tres tres bonne surprise récente, Apogee vient de sortir des plugins qui tournent sur les DSP de leurs cartes element.
Et les récréations du Pultec notamment sont vraiment excellentes, encore mieux que sur les UAD je trouve.
On peut aussi les utiliser à la prise quasi sans latence, comme chez UAD, tout ca sans utiliser le CPU de l'ordi.:bravo: