Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Loki H
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 07/10/2014 à 15:56:53
Tout ça a l'air rudement bien pensé !! J'étais déjà fan du premier modèle qui se faisait aujourd'hui vieillissant au niveau logiciel et possibilités de routing, mais pas au niveau du son. Reste à savoir si le son est toujours à la hauteur et les possibilités logicielles (nombre de mix possibles, traitements sans latence...)
0
rsp-prod
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 07/10/2014 à 16:46:03
une grosse concurrente de l'apollo surtout . moi je dis ouiiiiiiiiiii !!!
0
www.d-day-rocksession.fr
Master_M
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/10/2014 à 11:39:59
Ca n'a pas l'air d'enthousiamer les foules!
0
lidmy
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 08/10/2014 à 15:04:13
Ouai c'est étrange, pourtant elle est au top. J'aurait échangé ma apollo contre celle la direct. 8 préamp contre 4, 2 insert et 2 sorties réamp en plus ! Et avec la possibilité de switcher entre plusieurs écoutes...
0
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 15:05:43 ]
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/10/2014 à 10:24:03
ouaip , elle est vraiment tip top, pas compatible PC j'imagine celle-ci , peut-être dans une prochaine version ?
J'ai trouvé peu d'information au sujet de l'interface utilisateur / driver. Apogee va-t-elle proposer une nouvelle version de Maestro avec enfin des possibilités de routages et submixes comparables au totalmix RME ?
0
Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta
[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 12:38:33 ]