Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apogee Ensemble (2014)
(1)
Déposer un avis

Argus du Apogee Ensemble (2014)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ensemble (2014) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 211,54 €

réactions à la news L'Apogee Ensemble passe au Thunderbolt 2

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 979 vues
  • 12 followers
L'Apogee Ensemble passe au Thunderbolt 2
Peu à peu, Apogee intègre le Thunderbolt sur l’ensemble de ses produits, et c’est aujourd’hui l’interface audio Ensemble qui y a droit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:oo: Tout ça a l'air rudement bien pensé !! J'étais déjà fan du premier modèle qui se faisait aujourd'hui vieillissant au niveau logiciel et possibilités de routing, mais pas au niveau du son. Reste à savoir si le son est toujours à la hauteur et les possibilités logicielles (nombre de mix possibles, traitements sans latence...)

une grosse concurrente de l'apollo surtout . moi je dis ouiiiiiiiiiii !!!

www.d-day-rocksession.fr

Ca n'a pas l'air d'enthousiamer les foules!

Ouai c'est étrange, pourtant elle est au top. J'aurait échangé ma apollo contre celle la direct. 8 préamp contre 4, 2 insert et 2 sorties réamp en plus ! Et avec la possibilité de switcher entre plusieurs écoutes...
ouaip , elle est vraiment tip top, pas compatible PC j'imagine celle-ci , peut-être dans une prochaine version ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

J'ai trouvé peu d'information au sujet de l'interface utilisateur / driver. Apogee va-t-elle proposer une nouvelle version de Maestro avec enfin des possibilités de routages et submixes comparables au totalmix RME ?

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta