Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apogee Ensemble (2014)
(1)
Déposer un avis

Argus du Apogee Ensemble (2014)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ensemble (2014) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 211,54 €

réactions à la news Achetez une Apogee, profitez de 6 mois de plug-ins

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 785 vues
  • 7 followers
Achetez une Apogee, profitez de 6 mois de plug-ins
Apogee Ensemble (2014)
Apogee lance aujourd’hui une offre spéciale qui permet à ses nouveaux clients de profiter de six mois d’abonnement à l’Eventide Ensemble.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bientôt les DLC en anticipé pour avoir les packs de textures et les dernières danses à la mode.
franchement pas pour Ces abonnements
  • J’aime
2 réactions
mesquin vu le prix de leurs bécanes, ils ne sont pas près de voir mon blé....
  • J’aime
2 réactions
En gros des démos gratuites... :lol:
  • J’aime
2 réactions
arg, c'était le truc a craindre avec le système d'abonnement: 6 mois gratos et puis quoi après? tu abandonnes tout les projets que tu as fait les 6 derniers mois car il y a des vst que tu a plus, ou bien tu te met a payer pour des vst que t'as pas forcémùent envie mais avec lesquels tu a commencé tes projets!
c'est vraiment salaud
  • J’aime
2 réactions
Entre les comparaisons et les fausses promos demo, je pense que UAD a encore de beaux jours :mdr:
  • J’aime
1 réaction
Citation de gribouille62 :
Entre les comparaisons et les fausses promos demo, je pense que UAD a encore de beaux jours :mdr:

Entièrement d'accord sans oublier les challengers Antelope avec la Discrete 8 et Slate Digital avec le VRS-8 mais faut dire dire aussi qu'on est dans le lourd, c'est du matos pour déjà des pro confirmés. Moi je reste sur Focusrite Clarett 8preX qui correspond à mes besoins et pour les plugs, ben il y a le choix !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

• J’aime
1 réaction