Focusrite RED 4Pre

Tous les avis sur Focusrite RED 4Pre

Interface audionumérique Thunderbolt de la marque Focusrite appartenant à la série Red

Prix public : 2 999 € TTC
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
Le bonheur est dans la 4Pre ?

Test de l'interface audio Focusrite Red 4Pre

Le constructeur britannique Focusrite n’est pas le dernier à adopter de nouvelles technologies pour ses interfaces audionumériques. Ainsi, nous avons vu apparaitre ces dernières années dans son catalogue toute une série d’interfaces Ethernet utilisant le protocole Dante (appelé RedNet chez le constructeur) en parallèle des interfaces Thunderbolt de la série Clarett, dont nous avons testé la 8pre il y a peu. Lire la suite…
  • SawSineSawSine

Carte son haute de gamme

Focusrite RED 4PrePublié le 06/06/20 à 18:15
    Avec quelle configuration, quels logiciels et dans quel contexte utilisez-vous cette interface? Qu'en est-il de la stabilité et de la latence?
    Thunderbolt 2 sur Mac. Très stable. On est dans la gamme des Apollo X en terme de convertisseurs.

Les plus :
    - Qualité de construction (finition)
    - Convertisseurs.
    - Bons pré-amp
    - 2 sorties casques

Les moins :
    - Elle sera toujours moins populaire qu'une Apollo X ou une Métric Halo (pourtant on joue dans la meme gamme)