Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2Posté le 24/01/2018 à 17:36:16
Dommage que ce soit hors de prix car un lynx aurora (n) m'aurait bien intéresser
0
G004
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/01/2018 à 21:27:27
Je me permets une parenthèse...Tout est relatif Felipe...qualité, un système modulaire... Lynx développe des drivers Mac & Win régulièrement, également des cartes Lslot selon les nouvelles normes, au final, au lieu d'acheter des convertisseurs tous les 3-4 ans... vous pouvez "upgrader" votre système selon vos besoins...à réfléchir sur le moyen terme...
1
Anonyme
228
4Posté le 25/01/2018 à 09:21:46
Je trouve ça cher aussi,mais c est le cas pour tout le haut du panier (burl,lavry,dangerous music..)
Perso je trouve dommage qu ils n aient pas sortie un modèle une gamme en dessous de l aurora voir une déclinaison économique du même converto (sans le trim,peut être supprimer le lslot et avoir une connectique fixe?) car ce serait amplement suffisant pour 99% des besions,"pro" ou "amateurs".
En fait à part les gros aficionados du son,ceux qui veulent toujours un peu mieux,je vois pas a qui s adresse ce converto car pour la moitié du prix voir les 2/3 tout type de studio trouvera chaussure à son pied en nombre d i/o et sans bridé la qualité de la chaine audio.
Le 1ere aurora avait cette avantage à sa sortie (rapport qualité,i/o,prix)la ça me parait un peu plus compliqué.
Ça doit sans aucun doute être de l excellent matériel cela dit et comme dit plus haut lynx en matière de driver c est plutôt solide,une grosse année avec une ltwo et je n ai jamais eu de souci.
0
Anonyme
228
5Posté le 25/01/2018 à 09:34:35
J ai mal lu la news pour le prix,je pensais que c était 4200$ pour le converto en thunderbolt et qu il fallait en plus ajouter les 700 de preamp.Bon ça reste cher mais du coup moins qu un convert 8,mais ca reste quand même inaccessible
0
Anonyme
6Posté le 25/01/2018 à 12:08:43
ça serait cool que dangerous music, crane song, lynx ect.... fasse des interfaces audio . Malheureusement j'en doute