Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de setup en live avec un iphone, qualité de la reverb.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 431 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement de setup en live avec un iphone, qualité de la reverb.
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il était possible de gérer facilement le changement des réglages de console en Live dans la mesure ou ils sont pré-enregistré.
Dans le cadre d'un live en duo acoustique, je souhaite utiliser des réglages differents de réverberation, d'EQ et de compression.
Est-ce que l'application iphone/ipad permet de changer de setup rapidement et simplement entre chaque morceau?
Que vaut la reverb sur une voix? Peut on avoir des colorations differentes et typées?

Merci
2
La reverb est franchement pas terrible... Celle de la série Ultralite sonne mieux, c'est dire...
Ca dépanne en prise de son pour avoir un peu d'ambiance dans le retour casque sans devoir utiliser les plugs du DAW, mais comme reverb principale c'est vraiment bof pour moi... Une simple TC M300 ou 350 branchée en SPDIF fera beaucoup mieux l'affaire à mon avis.

Quant aux changements de "preset" jamais essayé... (Avec l'ultralite je l'ai fait et c'était assez simple.) Mais pas de solution type commande midi à ma connaissance...

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 12:24:10 ]