Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ou plein de préamps externe ou une superbe console
0
www.d-day-rocksession.fr
gillesdj
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 02/04/2025 à 17:30:29
J'espère qu'il n'y a pas que le look qui a été repensé car l'alimentation était LE véritable point faible des versions précédentes :/
0
http://www.facebook.com/gillesdj
[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 17:31:01 ]
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/04/2025 à 19:30:41
Ce que j'aime avec MOTU et leurs série AVB, c'est qu'on peut vraiment étendre nos entrées/sorties. J'ai la AVB1248, et rien qu'avec elle, j'ai moulte entrées/sorties analo, et ADAT, j'adore
0
RdjpR
[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 19:33:08 ]
Loki H
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 02/04/2025 à 21:22:46
Achtung, on dirait que ce n'est pas du simple USB-C mais du Thunderbolt...
0
badablow
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/04/2025 à 19:32:18
Un peu rapide, la news! Motu a bien amélioré la chose:
2 AVB : cela peut permettre à certains de se passer d’un switch AVB à 400 balles
2 Ports USB 4 et Thunderbolt 4 rétro compatibles pour ceux qui ont du vieux matos
Une nouvelle application qui a l’air pas mal du tout sur iPad ou téléphone pour commander le tout.
J’attends de voir les nouvelles interfaces avec des préamplis, ça promet !
0
Laurent (badablow)
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
8Posté le 04/04/2025 à 03:05:25
Oui, encore une news par dessus la jambe a l'arrache, qui laisse à penser à une petite maj comme ça en passant, alors que la clairement motu pointe le bout de son nez dans la cour des grands!
Class compliant en plus…
Ils ne peuvent pas proposer une version 32 E/S avec Madi pour concurrencer Antelope ? Ça m’intéresserait en tout cas.
Il y a déjà la Ferrofish A32pro pour 800€ de moins qu'une Antelope Orion 32+. Je suis d'ailleurs bien content de m'être débarrassé de mes MOTU pour du Ferrofish en MADI