Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : MOTU sort une interface 16A modernisée

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 046 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MOTU sort une interface 16A modernisée
353174.png
Le constructeur a remis au goût du jour son interface audio, voici la 16A cuvée 2025.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa pour qui possède plein de synthés :)

-fx
3
ou plein de préamps externe ou une superbe console

www.d-day-rocksession.fr

4
J'espère qu'il n'y a pas que le look qui a été repensé car l'alimentation était LE véritable point faible des versions précédentes :/

http://www.facebook.com/gillesdj

[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 17:31:01 ]

5
Ce que j'aime avec MOTU et leurs série AVB, c'est qu'on peut vraiment étendre nos entrées/sorties. J'ai la AVB1248, et rien qu'avec elle, j'ai moulte entrées/sorties analo, et ADAT, j'adore :bave:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 19:33:08 ]

6
Achtung, on dirait que ce n'est pas du simple USB-C mais du Thunderbolt...
7
Un peu rapide, la news! Motu a bien amélioré la chose:
2 AVB : cela peut permettre à certains de se passer d’un switch AVB à 400 balles
2 Ports USB 4 et Thunderbolt 4 rétro compatibles pour ceux qui ont du vieux matos
Une nouvelle application qui a l’air pas mal du tout sur iPad ou téléphone pour commander le tout.
J’attends de voir les nouvelles interfaces avec des préamplis, ça promet !

Laurent (badablow)

8
Oui, encore une news par dessus la jambe a l'arrache, qui laisse à penser à une petite maj comme ça en passant, alors que la clairement motu pointe le bout de son nez dans la cour des grands!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

9
Class compliant en plus… :P:
Ils ne peuvent pas proposer une version 32 E/S avec Madi pour concurrencer Antelope ? Ça m’intéresserait en tout cas. :aime:
10
Citation de VE :
Class compliant en plus… :P:
Ils ne peuvent pas proposer une version 32 E/S avec Madi pour concurrencer Antelope ? Ça m’intéresserait en tout cas. :aime:

Il y a déjà la Ferrofish A32pro pour 800€ de moins qu'une Antelope Orion 32+. Je suis d'ailleurs bien content de m'être débarrassé de mes MOTU pour du Ferrofish en MADI :aime:

http://www.facebook.com/gillesdj