Lorenne 30/10/2017

MOTU 828x : l'avis de Lorenne

« Excellente carte son  »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Les utilisateurs avertis
je la fais tourner sur deux logiciels Reason et Pro tools elle est très stable avec aucune latence elle est connectée à un PC en USB 2.0
L'interface est claire mais elle demande un certain temps avant de l’apprivoiser et connaitre toutes ces possibilités elles disposent d'EQ,comp comme réverb sur toutes ces 16 entrées mais je ne m'en sers pas
les convertisseurs sont du haut de gamme vraiment ! comme les préamplis très neutre avec aucun souffle
c'est une très belle carte en 19 pouces elle a deux prises casque fort appréciable comme des outils d'analyses spectrogramme, tracé d’alignement etc..
On peut la muter juste en appuyant sur le volume Gain très pratique, le seul bémol et c'est pour cela que je ne lui donne pas la 5ème étoile car c'est assez frustrant ce sont les potards de gain et écouteur qui sont trop petit et trop rapprocher pas facile de les manipuler
Sinon c'est une très bonne carte son qui ne m'a jamais posée aucun problème c'est un excellent investissement et un achat sûr que je recommande aux vus de son prix et de ces qualités très professionnelles