Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment connecter deux Motu 828 x entre elle ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 931 vues
  • 4 followers
1 Comment connecter deux Motu 828 x entre elle ?
Hello tous.

Voici ma configuration:

IMac 27'
Ableton Live 9 Suite
Motu 828x

J'ai malheureusement déjà utilisé toutes les entrées analog in de ma la Motu 828x et j'en ai besoins de 8 autres.

Est-ce possible de connecter une autre Motu 828x en esclave par dessus ma Motu 828x afin d'avoir de nouvelle entrée ?

Le cas échéant, comme cela s'afficherait-il dans Live 9 Suite ? Plus d'entrée dans les préférences audio ?

Merci pour votre aide.

2
Bonjour,

Il semble qu'on ne puisse pas faire de "daisy chain", entre les 828X, MOTU ne précise rien là dessus, alors que d'habitude ils en parlent.

ça me semble logique en même temps il n'y a qu'une connexion Thunderbolt, ce qui est le cas pour 99% des cartes qui sortent en Thunderbolt et un USB, pour les "anciennes" génération de mac et les PC.

Sinon, il y'a peut être une astuce à explorer c'est d'utiliser une 8PRE avec 8 combos jack/xlr en convertisseur adat standalone et passer par les sorties ADAT.

+

SUMMER 666

3
Hi newbeone80, as tu reussi à brancher deux 828x ensemble, ou à étendre à 8 entrées de plus. J'ai la même question que toi :bravo:
4
J'ai posé la question au support Motu, réponse:
Citation :
You can daisy chain multiple 828s. However, a more elegant solution could be to use one or two 8Pre expanders with the 828x. The 8Pre does connect to the 828x via optical cable and provides an additional 8 channels of mic/line input. Because the 828x has two sets of optical inputs, you can connect up to two 8Pres directly to a single 828x.

Concernant le daisy chain, je suppose qu'il veut sous entendre en ADAT optique.