Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet 828x en carte son par défaut windows

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 583 vues
  • 2 followers
Sore

Sore

74 posts au compteur
Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 06/03/2017 à 01:08:48
Bonjour,

J'essaie depuis une heure de mettre ma 828x fraichement achetée en carte son par défaut de windows (comme c'était le cas de ma Traktor Audio 6) mais impossible de trouver les entrées ou sorties dans les périphériques de lecture/enregistrement de windows!

Ca doit forcément être possible!
...
Non? :|

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Sore

Sore

74 posts au compteur
Posteur AFfranchi
2 Posté le 07/03/2017 à 09:38:24
Personne n'a une idée?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Sore

Sore

74 posts au compteur
Posteur AFfranchi
3 Posté le 14/03/2017 à 16:03:38
Eh les gars ne me dites pas que je suis le seul de tout le vaste internet à avoir rencontré ce problème?

Vous avez peut-etre besoin d'en savoir plus sur ma config?
Windows 7 edition familiale, 828x connectée en USB (je n'ai pas de thunderbolt), tous les derniers drivers à jours, firmware à jour... Je ne comprends pas.
La carte son marche parfaitement avec Reaper et CuMix... Elle est reconnue dans mes périphériques de l'ordi, mais n'apparait pas dans la liste des périphériques de lecture...

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 16:04:52 ]

Alex2312

Alex2312

22 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 11/09/2020 à 14:40:41
Hello, je pense que peu d'utilisateur de motu 828x utilise windows. ça fait 1 ans que je l'ai et je trouve que c'est un vrai bordel dans la config... enfin soit là n'est pas le débat.

c'est surement trop tard, mais dans le doute voilà un peu où j'en suis (avec w10)
si tu l'utilises sous un daw tu dois mettre en appareil de lecture que c'est MOTU et non asio.
si tu l'utilise juste pour spotify ou autre, tu vas sur l'icone de son, clic droit, ouvrir les paramètres de sons, choisir votre périphérique de sortie : là moi j'ai mis "MOTU main out 1-2 (MOTU audio wave for 64bits)"
si c'est pas là, réinstalle les drivers...

après ça prend du temps... comme je disais c'est pas super optimisé pour windows... peut être ça va plus vite avec mac, à voir..

en espérant que tu ais trouvé une solution depuis haha

une petite raclette ?

Sore

Sore

74 posts au compteur
Posteur AFfranchi
5 Posté le 18/04/2022 à 15:05:45
Salut, merci de ta réponse ! Bon je la découvre 1 an et demi plus tard mais ça fait toujours plaisir :D
Non je n'avais pas trouvé, j'avais abandonné l'idée :p Mais je vais me pencher dessus à nouveau du coup !
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.