Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter 848 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : MOTU dévoile l’interface 848

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 267 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MOTU dévoile l’interface 848
356753.png
Découvrez la nouvelle interface audio Thunderbolt 4 / USB 4 avec DSP, mixage, effets et mise en réseau.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
ESS Sabre32 DAC, 24-bit?

32Bits nan?

Bon, on va économiser car je sens que l'AVB1248 va devenir obsolète, comme avec la 24i/o et 192hd :8O:

RdjpR

3
Pas dit. Le mix interne oui mais pas nécessairement les convertos. Avec des convertos 32 bit un réglage de gain n'est en général plus nécessaire... (cfr enregistreurs Zoom)
4
Il me semblait que tous les Sabre32 étaient en 32Bits, je regarderais attentivement ce soir :)

https://www.esstech.com/products-overview/digital-to-analog-converters/sabre-audiophile-dacs/

RdjpR

5
Je suis l'heureux possesseur d'une Ultralite mk-5, équipée de convertisseurs Sabre32, et ils sont bien en 24-bit. C'est indiqué (en tout petit et une seule fois) dans le manuel de la carte...
6
Ah d'acc, merci pour l'info :D

RdjpR

7
Quel magnifique bestiau !
8
MOTU sort petit à petit une nouvelle génération de ces interfaces. Est-ce que vous pensez que la LP32 sera dans le lot ? J'attends ça avec impatience.

YeD

9
Super, en espérant que l’usb/TB4 réduira encore la latence ou augmentera la stabilité d'un projet. Ce qui ́est pas du luxe pour des sessions chargées.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

10
Flag, j'ai espéré du dante...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11
12
Salut !

Chez Gear4Music elle est près de 300 euros moins chère ... pour info.
13
Je dois m'équiper pour mon futur studio et la balance penche furieusement vers le combo Motu 848 + 2 Motu 10 Pre. L'AVB + les nombreuses possibilités ADAT, USB, Thunderboldt, tout est pensé pour ne pas tomber dans l'obsolescence. De plus j'ai lu plein de bonnes choses sur les convertisseurs. Le prix également pèse dans la balance. Je vais voir à l'usage mais cette configuration m'apparaît bien sympathique pour du rec...