Universal Audio Apollo 16 MkII

Tous les avis sur Universal Audio Apollo 16 MkII

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

4.7/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Thl ThlThl Thl

dans l estimation du produit noublier pas les options merci

Universal Audio Apollo 16 MkIIPublié le 03/10/21 à 14:42
    quand vous avez des option achetées chez UAD vous pouvez pas vous en défaire et conte dans le prix de l estimation .attention 1600€ sans options et câblage. veuillez précisez cette lacune merci.
    DE le dire dans vos estimations les options UAD ne sont pas données et les câbles db25 sont de l ordre de 150€ x4.
  • OK_CorralOK_Corral

Très bonne interface pour studio.

Universal Audio Apollo 16 MkIIPublié le 15/03/19 à 13:18
    J'utilise cette configuration dans un studio en 16 in / 16 out dans un environnement avec console et hardware.
    Les drivers et l'interface sont très stable.
    La latence au niveau de la console native avec plugs est inaudible. Très rapide à manipuler en session d'enregistrement. Les musiciens apprécient beaucoup les traitements de dynamiques possibles pour leurs retours casque.

Le point fort de cette machine est la qualité des convertisseurs / horloge qui sont vraiment très bons, plus précis que les Avid HD I/O. Ils ne sont cependant pas complètement transparents. En situation rec/play sur console on remarque une très légère ouverture dans le haut du spectre que je trouve assez agréable.
    Les drivers et l'interface sont très stable.

J'utilise également des convertisseurs Dangerous, API & Lynx. Je trouve qu'ils ressemblent à ces derniers.

Excellents en situation d'enregistrement et de mix.
  • wild horseswild horses

Super Interface !!

Universal Audio Apollo 16 MkIIPublié le 14/03/18 à 10:06
    Je travaille avec un Apple mac mini de 2013 qui tourne actuellement sous High Sierra.
    Pour l'instant le système est stable.
    J'utilise Logic Pro X 10.3
    L'installation super facile.
    Latence nulle si vous monitorez le signal d'entrée avec Console le logiciel qui gère l'interface. Si vous monitorez avec le Daw, vous induisez logiquement de la latence...
    Conversion de grande qualité.
    Je l'utilise conjointement avec une Dangerous D-Box, intégration parfaite!!!
    je regrette qu'il n'y est pas de sorties casques.