Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3Posté le 15/04/2015 à 13:21:20
superbe en noir, j'espère qu'AF fera un test, surtout pour comparer les convertos à ceux de l'ancienne génération et les comparer à ceux de l'orpheus serait top.
Par contre on passe de 8 à 4 entrée j'aurais espéré en voir 16
0
Anonyme
20
4Posté le 15/04/2015 à 14:43:12
ils aurait mieux fait de developper un drivers pour rentre la twin compatible en firewire ou usb
0
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/04/2015 à 14:45:17
Pas de changement au niveau processeur apparemment. Comme dit dans l'essaie du plug-in pour guitare acoustique, les Sharc (même en octo) sont un peu depassés non ?
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
lidmy
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 15/04/2015 à 14:56:24
En gros c'est pareil pour plus cher ? Moi qui m'attendais à voir une version octo pour 2500€ ben dans mes rêves...
0
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 15/04/2015 à 14:58:31
Mouais au final les convertos doivent vraiment déchirés car du thunderbolt 1 au thunderbolt 2 je vois pas trop l utilité...
et ils n'ont toujours pas corrigé la limitation de la 2eme entrée sortie ADAT...
En entrée les nouveaux convertos apportent 2db de plus. En sortie 8 db , mais pour ceux qui mixent et bounce en interne, bof
0
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 17/04/2015 à 22:42:26
mouais... c'est vrai que le coup des 4 connecteurs ADAT juste pour 8 pistes maxi... ce sera dans la version Apollo 8 -A ... à 300$ plus cher dans un an
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman