Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio Apollo 8 Duo
(2)
Déposer un avis

Argus du Universal Audio Apollo 8 Duo

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Apollo 8 Duo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 054,03 €

réactions à la news [Musikmesse] 4 nouvelles interfaces Apollo

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 205 vues
  • 18 followers
[Musikmesse] 4 nouvelles interfaces Apollo
Universal Audio présente au Musikmesse une nouvelle générations d’interfaces audio de série Apollo Thunderbolt 2 et une Apollo FireWire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Joli en noir ! Par contre pour les PCistes c'est restreint ...., c'est si dur que ça de faire des comptabilités pour Windows ? :??:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

superbe en noir, j'espère qu'AF fera un test, surtout pour comparer les convertos à ceux de l'ancienne génération et les comparer à ceux de l'orpheus serait top.
Par contre on passe de 8 à 4 entrée j'aurais espéré en voir 16 :-D
ils aurait mieux fait de developper un drivers pour rentre la twin compatible en firewire ou usb
Pas de changement au niveau processeur apparemment. Comme dit dans l'essaie du plug-in pour guitare acoustique, les Sharc (même en octo) sont un peu depassés non ?

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

En gros c'est pareil pour plus cher ? Moi qui m'attendais à voir une version octo pour 2500€ ben dans mes rêves...
Mouais au final les convertos doivent vraiment déchirés car du thunderbolt 1 au thunderbolt 2 je vois pas trop l utilité...
Flag
et ils n'ont toujours pas corrigé la limitation de la 2eme entrée sortie ADAT...
En entrée les nouveaux convertos apportent 2db de plus. En sortie 8 db , mais pour ceux qui mixent et bounce en interne, bof
mouais... c'est vrai que le coup des 4 connecteurs ADAT juste pour 8 pistes maxi... ce sera dans la version Apollo 8 -A ... à 300$ plus cher dans un an

C'est vrai que ce serait bien d'upgrader les DSP pour des bestiaux plus costauds :/
une uad quad avec 8 preamp unisson il manque 4 dsp pour faire tourner les ému sur les 4 derniers préamp non ?

:pong:

Il y a de forte chances, qu'ils comptent sur le fait que tu en achète plusieurs...Pour avoir plus de dsp, et moins d'argent:)
Ils le disent bien on peut en chaîner plusieurs...pourquoi en acheter une quand on peut en utiliser 4 à la fois icon_facepalm.gif:-D
Afone... les Apollo sont configurées comme ça ? Un DSP ne peut-il pas faire trouner plusieurs plugs Unisson ? Si c'est ça, c'est vrai que en dessous d'une Octo... point de salut:8O:

x
Hors sujet :
elle manque cruellement d'humour notre époque :oops2: