qualité convertos?
- 18 réponses
- 7 participants
- 4 196 vues
- 7 followers
tomoner
bonsoir je voulais savoir pour ceux qui ont eu l'occasion de comparer la qualité des convertisseurs de la bébète et de ceux de la concurrence ?
RME, LYNX ,APOGEE, voir MYTEK ,LAVRY si on peut se permettre de dire qu'il sont susceptible de jouer dans la meme cour?
ce serait pour pouvoir effectuer du mixage en hardware et mastering aussi donc la qualité des convertos est pour moi importante ...
merci a vous!
- 1
- 2
Solid Foundation prod
A propos des A/D je n'ai pas de référence pour faire du A/B. CE que je peux dire c'est qu'ils sont tres bon.
tomoner
merci pour ta réponse!
d'autres avis peut etre ?
tomoner
up ! et elle fonctionne toujours que sur mac?
dart
[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 08:34:22 ]
Anonyme
Citation :
ce serait pour pouvoir effectuer du mixage en hardware et mastering aussi donc la qualité des convertos est pour moi importante ...
Il me parait totalement indispensable que t'essayes par toi meme.
Là dans ta liste, sur le papier y a pas mal de différences entre les marques, tant en prix qu'en qualité. Le truc, c'est que concretement les différences peuvent devenir importantes ou inaudibles selon ton degré d'exigence.
C'est le souci des convertos : dès qu'on arrive à une certaine gamme, toute augmentation qualitative d'une ombre de poil de cul fait souvent doubler le prix de vente....
dreamstar
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
tomoner
merci les gars , je possede deja une fireface je souhaitais monter en gamme d'ici quelques mois.
j'ai bien conscience de ce que tu m'explique la youtou ,passer de rme a mytek , j'entendrais une difference que si tout suit niveau matos et accoustique.
en fait ce qui me travaille un peu plus , c'est plutot le routing que j'aimerais faire sans avoir a tout debrancher a chaque fois..
nicko97
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2