Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Salut j'ai pu comparer entre l'apollo et la D-box ,pour les D/A, on se rend très vite compte que l'apollo a léger manque d'air dans les aigu et l'impression stéréo est différente, je la trouve plus franche sur la d-box, alors es ce mieux ou pas, c'est une autre question. Je répète que je parle des différence entre les deux et je ne porte pas un avis définitif sur lequel est "mieux", par contre mon avis est que je préfère la D-box.
A propos des A/D je n'ai pas de référence pour faire du A/B. CE que je peux dire c'est qu'ils sont tres bon.
0
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/12/2012 à 10:38:40
merci pour ta réponse!
d'autres avis peut etre ?
0
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/12/2012 à 21:28:21
up ! et elle fonctionne toujours que sur mac?
0
dart
9878
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/12/2012 à 08:34:09
Non le driver 6.4.2. vient de sortir et il est compatible windows...
0
[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 08:34:22 ]
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 04/12/2012 à 10:13:57
cool merci dart
0
Anonyme
65640
7Posté le 04/12/2012 à 10:21:22
Citation :
ce serait pour pouvoir effectuer du mixage en hardware et mastering aussi donc la qualité des convertos est pour moi importante ...
Il me parait totalement indispensable que t'essayes par toi meme.
Là dans ta liste, sur le papier y a pas mal de différences entre les marques, tant en prix qu'en qualité. Le truc, c'est que concretement les différences peuvent devenir importantes ou inaudibles selon ton degré d'exigence.
C'est le souci des convertos : dès qu'on arrive à une certaine gamme, toute augmentation qualitative d'une ombre de poil de cul fait souvent doubler le prix de vente....
0
dreamstar
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 04/12/2012 à 10:35:33
Je ne connais pas ces interfaces mais essaie aussi les firefaces de RME dont les convertisseurs sont excellents.
0
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 04/12/2012 à 11:07:48
merci les gars , je possede deja une fireface je souhaitais monter en gamme d'ici quelques mois.
j'ai bien conscience de ce que tu m'explique la youtou ,passer de rme a mytek , j'entendrais une difference que si tout suit niveau matos et accoustique.
en fait ce qui me travaille un peu plus , c'est plutot le routing que j'aimerais faire sans avoir a tout debrancher a chaque fois..
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10Posté le 17/02/2014 à 16:51:42
Je vais bientôt faire une comparaison entre apollo quad et aurora lynx pour ceux que sa intéresse