Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/737
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet AAX disponible

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 923 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AAX disponible
Bonjour à tous petit message juste pour notifier la sorti des plugs en AAX (uniquement sur mac)depuis quelque jours, pour ceux que sa intéresse...
Musicalement,
2
et ben deuxième question , est ce que la MaJ est stable ou c'est la panique? perso j'attends car d'experience entre les changements d'Os X mac vers mavericks et le thunderbolt et les plug AAX , je me dis bien que la version UN risque peux etre pas d'être un modele du genre ? avis d'utilisateurs ? ça sous entend aussi que de passer en AAX c'est oublier ces plug ins actuels non UAD ... malin Avid, universal et apple ...
3
Je vais tester les plugs uad en AAX dans les prochains jours, je reviendrais parler de la stabilité...
4
SUPER MERCI ! AS TU INSTALLÉ LE THUNDERBOLT ?
5
Pas encore je te dis sa très bientôt :bravo:
6
merci :o:
7
Bonjour,
J'ai un pro tools HD9 "cracker" sur un macbook pro avec une interface Apollo Duo UAD 7.4.0
Voulant en finir avec les logiciels cracker qui bug de temps en temps et passer sur un mac mini Core i7 quadricœur à 2,3 GHz 8 Go avec un pro tools 11.

Est-il possible de changer les UAD RTAS récemment acheté, en AAX pour PT11? free?


Peace
8
Slt, sa dépend avec uad oui c'est gratuit, faut regarder sur les sites certains font payer le passage au AAX certains non en général c'est gratuit peu le fond payer...