Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que rajouter pour avoir 8 entrée en plus?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 149 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que rajouter pour avoir 8 entrée en plus?
Bonjour, je voudrais avoir 8 entrées supplémentaires, que me conseillez vous comme matériel en restant dans la même gamme de qualité? Merci d'avance :8)
2
Personne??
3
RME Octamic II

Sinon j'ai deux Audient ASP 008, qui sont très bien aussi.

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 16:32:22 ]

4
Cool merci, je vais allé me renseigner sur ces 2 produits, toi tu préfère lequel?, moi j'aurai besoin de 8 entrée Jack...
5
Ah, là il y a 8 préamps. Si il faut juste des jack autant prendre la nouvelle behringer ada8200; il y a des convertisseurs bon mais des préamps moyens.
6
Quel utilité d'avoir des préampli et convertisseur? C'est pour brancher une mpc, Je peux pas utiliser les convertisseurs de l'apollo?
7
Convertisseur = entre l'analogique (jack) et numérique (apollo).
L'apollo a un nombre défini de convertisseurs. Si tu en veux 8 de plus, il faut un appareil.
8
Ok merci, je comprends mieux, je suis pas très familier avec le hardware, mais plus mon studio évolue plus je découvre des choses :-D, est ce que une aurora lynx peu faire l'affaire? Car derrière il n'y a pas des prise Jack ...
9
J'ai trouvé la réponse tous seul, oui on peut :-D

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 20:23:16 ]

10
Excusez moi de "déterrer" ce post, mais un truc me chiffonne un poil dans ce qui a été dit... Lucioles tu dis que tu utilises une RME Octamic II avec ton Apollo Quad ???!!!! Je ne comprends pas bien. Tu veux dire que tu utilises les Entrées/Sorties ADAT des 2 machines pour les faire fonctionner ensemble ??? car autrement je ne vois pas bien comment tu peux "exploiter" les Preamps/Convertisseurs des 2 machines en même temps. Tu veux bien éclairer ma lanterne STP ? :)

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 19:46:05 ]

11
J'ai pas d'Apollo, mais j'ai plein de préamplis ADAT.

Bah oui c'est le but d'une connexion adat, tu prends un préamp, adat out et tu le mets sur l'adat in de l'apollo. ça te rajoute 8 entrées...