Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/770
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Que rajouter pour avoir 8 entrée en plus?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 079 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que rajouter pour avoir 8 entrée en plus?
Bonjour, je voudrais avoir 8 entrées supplémentaires, que me conseillez vous comme matériel en restant dans la même gamme de qualité? Merci d'avance :8)
2
Personne??
3
RME Octamic II

Sinon j'ai deux Audient ASP 008, qui sont très bien aussi.

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 16:32:22 ]

4
Cool merci, je vais allé me renseigner sur ces 2 produits, toi tu préfère lequel?, moi j'aurai besoin de 8 entrée Jack...
5
Ah, là il y a 8 préamps. Si il faut juste des jack autant prendre la nouvelle behringer ada8200; il y a des convertisseurs bon mais des préamps moyens.
6
Quel utilité d'avoir des préampli et convertisseur? C'est pour brancher une mpc, Je peux pas utiliser les convertisseurs de l'apollo?
7
Convertisseur = entre l'analogique (jack) et numérique (apollo).
L'apollo a un nombre défini de convertisseurs. Si tu en veux 8 de plus, il faut un appareil.
8
Ok merci, je comprends mieux, je suis pas très familier avec le hardware, mais plus mon studio évolue plus je découvre des choses :-D, est ce que une aurora lynx peu faire l'affaire? Car derrière il n'y a pas des prise Jack ...
9
J'ai trouvé la réponse tous seul, oui on peut :-D

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 20:23:16 ]

10
Excusez moi de "déterrer" ce post, mais un truc me chiffonne un poil dans ce qui a été dit... Lucioles tu dis que tu utilises une RME Octamic II avec ton Apollo Quad ???!!!! Je ne comprends pas bien. Tu veux dire que tu utilises les Entrées/Sorties ADAT des 2 machines pour les faire fonctionner ensemble ??? car autrement je ne vois pas bien comment tu peux "exploiter" les Preamps/Convertisseurs des 2 machines en même temps. Tu veux bien éclairer ma lanterne STP ? :)

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 19:46:05 ]