Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2015 à 17:16:52Problème routing et création d'insert pour du Hardware.
Bonjour, Je possède pas mal de rack analogiques et j'aimerai les utiliser dans mon DAW. Depuis la dernière mise à jours UAD 8.1 je n'y arrive pas. J'ai contacter leur support qui m'a communiqué une procédure à suivre rien n'y fait aucun signal audio sors de l'apollo pour allez vers la sortie paramètrée dans l'insert sur (Pro Tools ou Logic Pro X).
Quelqu'un utilise t'il cette interface audio avec du hardware ? Si oui pouvez m'indiquer comme la paramétrer ?
Je vous remercie d'avance.
Musicalemlent,
SkymanBeatz ®
French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/
Effectivement c'est très chiant, si je sort direct ma piste de mon DAW vers une sortie physique ça ne fonctionne pas…
Ce que je fais chez moi pour une apollo duo, c'est de faire sortir la piste vers une des pistes vituelles de l'apollo (21,22,23 ou 24). Et là, dans la console de l'apollo, il faut ensuite envoyer la piste virtuelle vers la sortie que l'on veut (case OUTPUT).
Peut être que ça fonctionnera comme ça chez toi aussi …
Bon courage !
0
Moa2015
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 08/07/2015 à 12:53:00
Pas très logique
0
Moa2015
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 08/07/2015 à 12:55:38
Ça marche chez pour le reamping dans logic
0
[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 12:56:15 ]
SkymanBeatz
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 08/07/2015 à 13:07:18
Merci pour vos réponse, cela ne marche pas pour moi, je ne peut router le signal que vers les sorties virtuelles ce qui engendre beaucoup de latence.
0
French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/