Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/764
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet Problème d'assignation de mes virtual outputs

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'assignation de mes virtual outputs
Pour visualiser les pistes du DAW (dans mon cas Cubase 6.5) dans la fenêtre Console (v 7.8.0 pour moi) la doc dit :

Citation :
To route a DAW output signal into Console for Realtime UAD Processing, simply assign any Console virtual channel (or channel pair, when the DAW source is stereo) as the output device for any DAW track, bus, or output. That DAW output signal then appears in the virtual input channel in Console, and it can be processed or routed the same as a hardware input.


En clair pour router une sortie du DAW il suffit de définir la piste virtuelle de la console comme sortie pour chaque piste virtuelle du DAW.

Mais chez, moi, dans mon menu déroulant de sorties dispos, je ne vois pas les pistes virtuelles de la console donc impossible d'assigner. Quand je fais jouer des notes MIDI dans Cubase (associées en rewire à des modules de Reason) je ne vois rien qui bouge dans la console. Et, ce qui est étrange, c'est qu'en répète, il y a quelques jours, je voyais les crètes-mètres réagir alors que je n'avais rien assigner de particulier… Je ne pige plus rien. Voici une capture d'écran de mon menu d'assignation de Cubase, si ça peut aider :

image.php

Quelqu'un a une idée???

 

 

 

2
Heu… Ca marche dans une chanson et pas dans l'autre… icon_facepalm.gif

 

 

 

3
Bon les assignations du morceau où ça marche sont HP1 et HP2 et je me rends compte que j'ai les HP1 et HP2 en double dans le menu déroulant! :8O:

image.php

Bon ben si ça marche comme ça, je vais procéder de cette façon. Mais c'est étrange de ne pas avoir "virtal 1", "virtual 2" etc. Et d'avoir les sorties HP en double…

Vous avez ça aussi dans votre menu VST connexions de Cubase? Raccourci Fn + F4 sous mac.

Merci.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 14:27:06 ]

4
Ouais ça marche sur tous mes titres en sélectionnant les sorties HP… Je vois les crètes-mètres bouger au niveau des pistes "virtual" dans la console. Bon ben faisons comme ça...