comment enregistrer ma carte son Apollo Twin Duo MkII?
- 12 réponses
- 7 participants
- 4 459 vues
- 7 followers
teoriginal
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2017 à 01:49:17comment enregistrer ma carte son Apollo Twin Duo MkII?
Messieurs, une petite aide ne serai pas de refus. je n'arrive pas a enregistré ma carte son sur le site d'UA. j'ai le numéro de série du produit mais ou se trouve le code d'enregistrement??? Merci d'avance
- 1
- 2
laulec
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2 Posté le 22/12/2017 à 18:49:53
Hello a tous ça n est pas comme ça que ça marche
Il faut brancher le thunderbolt allumer la carte et aller sur le lien fourni avec votre carte sur le carton de démarrage rapide.
Moi en l occurrence une Apollo Twin mk2
Laissez l interface allumée pour télécharger les logiciels
En fait il n y a pas de numéro à rentrer.
L interface est automatiquement chargée des plugins auxquels vous avez droit.
Par contre il faut avoir crée un compte utilisateur.
Il y a des vidéos sur YouTube
Il faut brancher le thunderbolt allumer la carte et aller sur le lien fourni avec votre carte sur le carton de démarrage rapide.
Moi en l occurrence une Apollo Twin mk2
Laissez l interface allumée pour télécharger les logiciels
En fait il n y a pas de numéro à rentrer.
L interface est automatiquement chargée des plugins auxquels vous avez droit.
Par contre il faut avoir crée un compte utilisateur.
Il y a des vidéos sur YouTube
Cyril Abitabile
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3 Posté le 22/12/2017 à 22:45:48
Pour bénéficier de la promotion pour les plug uad jusqu’au 31 dec.. il faut avoir acheté la carte avant le 31 ou l’enregistrer avant le 31??
Cyril Abitabile
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4 Posté le 22/12/2017 à 22:46:50
Pour bénéficier de la promotion pour les plug uad jusqu’au 31 dec.. il faut avoir acheté la carte avant le 31 ou l’enregistrer avant le 31??
Alex Plosion
1405
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 22/12/2017 à 23:22:54
Il faut enregistrer avant le 31: c'est au moment de l'enregistrement que UAD accorde les privilèges, les bons, etc..
[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 23:23:18 ]
Cyril Abitabile
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
6 Posté le 23/12/2017 à 15:08:39
Et on peut l’enregistrer avec un autre ordinateur que le miens? Car hélas mon ordi n’est pas encore arrivé?
Alex Plosion
1405
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 23/12/2017 à 21:39:38
Oui bien sûr: c'est le numéro de série de ton hardware UAD qui est enregistré.
Cyril Abitabile
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
8 Posté le 30/12/2017 à 19:03:44
Ou est le numéro de série sur la carte ?
Et où on doit l’enregIstrer je ne trouve pas
Et où on doit l’enregIstrer je ne trouve pas
OphMusic8
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
9 Posté le 29/01/2018 à 15:25:59
Bonjour,
J'ai le même souci.. Et ça fait des heures que j'essaye d'installer mon apollo dans mon compte universal audio,
J'ai installé l'UAD sur mac (le téléchargement UAD etc) mais rien n'y fait, dès que je veux acheter un pack cela marque "Vous devez posséder une unité UAD-2 pour acheter ce produit"
Pourtout j'ai bien installer ma carte son comme indiqué avec le lien vendu avec l'apollo etc
Lorsque je vais dans mon compte Apollo apparemment on peut enregistrer son matériel
mais cela demande le serial number et le code d'enregistrement, mais je ne les trouve nulle part sur la boite
Voilà j'espère avoir une réponse!!
J'ai le même souci.. Et ça fait des heures que j'essaye d'installer mon apollo dans mon compte universal audio,
J'ai installé l'UAD sur mac (le téléchargement UAD etc) mais rien n'y fait, dès que je veux acheter un pack cela marque "Vous devez posséder une unité UAD-2 pour acheter ce produit"
Pourtout j'ai bien installer ma carte son comme indiqué avec le lien vendu avec l'apollo etc
Lorsque je vais dans mon compte Apollo apparemment on peut enregistrer son matériel
mais cela demande le serial number et le code d'enregistrement, mais je ne les trouve nulle part sur la boite
kairos974
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10 Posté le 31/01/2018 à 11:31:58
Citation :
J’ai le même problème
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2