Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio Apollo Twin MKII Quad
Déposer un avis

Argus du Universal Audio Apollo Twin MKII Quad

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Apollo Twin MKII Quad ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 820,54 €

Apollo Twin MKII ou Antelope Zen Tour

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 199 vues
  • 3 followers
Apollo Twin MKII ou Antelope Zen Tour
Bonjour,
je suis à la recherche d'une interface audio à connecter à mon Macbook Pro en Thunderbolt et j'ai retenu les 2 modèles cités dans le sujet.
Qui peut m'aider à choisir la meilleure carte audio sachant que je suis principalement guitariste et qu'occasionnellement j'enregistre des pistes de claviers/ Basse/ voix?
Merci de votre aide
Je suis exactement dans le méme cas que toi .

J'étais sur le point de craquer pour la ZEN TOUR qui me semble ètre une interface trés sérieuse , et voilà que l'arrivée de l'Apollo Twin MKII vient tout perturber , et je ne sais donc plus quoi faire maintenant .

J'ai tout de méme un faible pour la ZEN TOUR , mais les convertisseurs de l'Apollo semble avoir été améliorés .

Dur dur de faire un choix donc .
Bonjour,

Ce sont deux excellentes interfaces au format desktop. Impossible donc de faire un mauvais choix.

Perso, j'opterais pour l'apollo twin MKII modèle Quad core dont le prix restera inférieur à l'Antelope. Sauf s'il vous faut des entrées supplémentaires. Mais là encore, le port Adat de l'Apollo permet toute évolution.

Enfin, les plug-in de l'Apollo sont juste une tuerie !!

Evil Fab31