Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Twin MKII Quad
Photos
1/350
Universal Audio Apollo Twin MKII Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Problème achat plugins

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème achat plugins
Bonjour tout le monde :D:

Alors voilà je vous explique mon soucis,

J'ai acheter il y a de cela un peu plus de 1ans une Apollo Twin mk2 Thunderbolt dans le but plus tard de pouvoir m'amuser avec les plugins de la marque.

Ayant déjà acheter pas mal de plugins de chez Waves, Fabfilter, Soundtoys et j'en passe j'ai pas été presser d'en acheter...

Mais aujourd'hui j'ai voulu me faire un plaisir mais quand je veux mettre un plugin dans le panier ça me met "Vous devez posséder une unité UAD-2 pour acheter ce produit".

J'ai chercher un peu sur le net et j'ai vu qu'il fallait enregistrer son produit uad donc j'ai essayer mais je reste bloquer a l'étape d'installation du software...bien entendu j'ai déjà installer le software depuis le début de mon utilisation de la Apollo mais quand je re essaie cette étape et que je redémarre mon mac rien n'avance dans les étapes :???: donc selon vous est-ce que ça serait le fait que j'ai installer le software avant l'enregistrement du produit qui fait que maintenant je ne puisse plus l'enregistrer ?

Si quelqu'un a eu le même soucis n'hésitez pas a me dire comment vous avez fait ça serait super sympa car je suis perdu et j'aimerai vraiment pouvoir m'amuser avec leur plugins :((
2
Je suis dans une situation différente mais j'ai le même problème. Ayant acheté une apollo 8, j'ai bénéficié d'un satellite quad en cadeau d'UAD. Aucun problème pour l'installation de mon apollo il y a 6 semaines. Mais maintenant, je viens de recevoir le satellite, et il m'est impossible de l'enregistrer et donc de le lier à mon compte existant. Je dois être bloqué à la même étape que toi (redémarrage après installation). Comme je compte changer très rapidement d'ordinateur (j'attends le black friday) je ne me suis pas trop pris la tête: le thunderbolt de mon Dell XPS est assez capricieux, je pensais que le problème venait de là.
Si tu as des nouvelles, je suis preneur. Moi je compte m'atteler au problème dans une semaine.

[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 17:12:27 ]

3
D'ailleurs, est-ce qu'il y a des expériences UAD avec la série ACER ASPIRE ?
4
Citation de Alex :
Je suis dans une situation différente mais j'ai le même problème. Ayant acheté une apollo 8, j'ai bénéficié d'un satellite quad en cadeau d'UAD. Aucun problème pour l'installation de mon apollo il y a 6 semaines. Mais maintenant, je viens de recevoir le satellite, et il m'est impossible de l'enregistrer et donc de le lier à mon compte existant. Je dois être bloqué à la même étape que toi (redémarrage après installation). Comme je compte changer très rapidement d'ordinateur (j'attends le black friday) je ne me suis pas trop pris la tête: le thunderbolt de mon Dell XPS est assez capricieux, je pensais que le problème venait de là.
Si tu as des nouvelles, je suis preneur. Moi je compte m'atteler au problème dans une semaine.


La rubrique "SUPPORT" sur le site de UAD est très réactive et efficace pour résoudre ce genre de problème. Tu devrais les contacter par email (ou même par tél) pour avoir ton satellite enregistré avant le black friday, et ainsi pouvoir utiliser le "Voucher" généré par l'enregistrement au meilleur moment de l'année ! Black Friday a toujours eu des prix imbattables...
5
Pas bête. Bon pour être franc, je suis plutôt en phase de desintox, avec des wagons de plugins déjà achetés (je suis client UAD depuis plusieurs années).

Bah je vais les contacter, faut pas contrarier un GAS avec un problème technique :facepalm:
6
Bon en fait ça a marché aujourd'hui. J'ai subitement eu l'idée de lire les explications de UAD avant de poser une question à leur support :bravo:

après avoir installé le logiciel on a le UAD Meter & control panel.
Aller sur l'onglet "Plug-ins", puis "Authorize Plug-ins"