Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface alim Thunderbolt

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 170 vues
  • 3 followers
1 Interface alim Thunderbolt
Salut!

Je cherche une deuxième interface alimentée en Thunderbolt pour des raisons de déplacement (c’est à dire pas de prise de courant, je branche dans mon MacBook et zou).
C’est une interface secondaire donc, on va pas trop dépenser mais on va chercher de la qualité quand même!
Je regarde la UA solo (celle qui remplace la arrow). Existe t’il autre chose dans mes besoins? J’ai du mal à piger si les twin sont alimentées en Thunderbolt (a priori non mais on sait jamais).
À vous de me dire!
Bisous
2
Salut ! J’ai la twin et il faut la brancher sur une prise pour qu’elle fonctionne. Elle ne s’alimente pas via le Thunderbolt.
3
Ok pigé! Merci pour ton com. Je vais peut être poster la même question au rayon « solo »✌️
4
La solo est alimentée en thunderbolt.
J’en ai eu une que je mettais sur un macboock air 2020 i5, aucun problème ;)
Tu peux foncer !!!
5
Citation de giauc :
La solo est alimentée en thunderbolt.
J’en ai eu une que je mettais sur un macboock air 2020 i5, aucun problème ;)
Tu peux foncer !!!


Ok coolos! Je comprends que tu ne l’as plus: tu t’en es séparé pour une raison particulière? Des trucs à savoir?
6
Je suis monté en gamme et passé en fixe avec un imac 24 et une apollo twin quad.
Et puis j’enregistre maintenant mes grattes avec un micro townsend L22 (exit les piezos) qui necessite une alim phantom.
Avec une solo alimentée par bus ça n’irait pas.
7
Bon ok. J’ai suivi ce micro de loin et je pige qu’il lui faut deux entrées 48v simultanément. Ça doit être ça qui pêche pour toi. L’important est que je puisse faire une petite prise avec micro condensateur et deux trois prises entrée instru. Je ferme donc le sujet. Merci tout le monde. :clin: