Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2023 à 19:26:54latence à l'enregistrement avec UAD Apollo Twin USB
Salut les potos .
petit souci qui me pourrit bien la vie lors des sessions d'enregistrement.
j'utilise essentiellement Studio One 6 Pro,
J'ai une put1 de latence, que je n'arrive pas à éliminer lors des enregistrement de la voix.
même en essayant de réduire la latence au minimum, dans les configues de studio One, de la carte-son,
rien n'y fait,
toujours se fichu temps de retards, de quelques millisecondes, qui me désespère et me prive du plaisir de chanter...
depuis que j'ai fait la MAJ , (version 5 à la version 6 de SO) , je n'ai que des merdouilles avec ce logiciel.
du coup j'achète MixPad,
et surprise,
là-aussi de la latence (moins soutenue qu'avec SO 6 pro, mais latence quand même).
j'en déduit que ce problème vient surement de la configuration la carte-son,
mais ne trouve pas la soluce, à mon grand désespoir
si parmis vous, quelqu'un peut me filer un coup de main, ce serait vraiment top
Merci par avance à toutes les âmes charitables de ce forum.
Bye.
Niskens
de la musique avant toute chose...
[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 19:27:40 ]