réactions à la news Universal Audio annonce les nouvelles interfaces audio Apollo X Gen 2
- 44 réponses
- 22 participants
- 5 101 vues
- 26 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Mheyos Darnan
La politique tarifaire de UAD devient complétement abusée..; Clairement ils se positionnent comme les APlle de la musique ... mais je ne suis pas sûre que les musiciens suivent ce coup ci ....
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 11:51:21 ]
Rroulio
Le hardware est quasi identique depuis 10 ans, faut obligatoirement acheter un pack de plugin, quelques options pour la plupart inutiles ou presque, et ça coûte surtout bien plus cher.
Sur les précédente version ils disaient déjà que les convertisseurs était premium.^^
Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.
dogfacedgremelin
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
Rroulio
Loki H
Acheté
[ Dernière édition du message le 12/11/2024 à 22:16:32 ]
Audiomomo
dart
Pour la partie micro, le DR du micro passe de 122 à 123 dB, le THD de -119 à -115 dB et la réponse en fréquence +/- 0,05 vs 0,07 dB sur la nouvelle génération! Donc moins bien pour le coup.
Pour la sortie monitor, on a un DR qui passe de 129 à 130 dB, une réponse en fréquence de +/- 0,06 dB à 0,02 dB et un THD de -118 à -127 dB.
Pour la sortie casque, le DR passe de 125 à 126. un THD de - 102 à -117:-118 dB et le niveau de sortie qui baisse de 150 à 120 mW (impédance de 300 ohms).
[ Dernière édition du message le 03/12/2024 à 00:06:48 ]
Vévé
dart
Loki H