Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2020 à 20:49:17ADAT 16x22 channels
Bonjour à tous,
Je souhaite exploiter les 16x22 canaux de cette X6.
Mais si je comprends bien il faut utiliser l'ADAT pour profiter de ces canaux ?
Je n'y connais absolument rien à l'ADAT.
Je voudrais utiliser les 16 entrées physiques du Apollo X6 pour rentrer dans mon Dangerous 2 Bus LT. (qui est en DB25)
Je vois qu'il n'existe pas de fil ADAT qui va vers du DB25.
Quel est la solution ? sachant que j'ai 2 ports db25 (8 canaux) sur le 2 Bus LT.
Bien sur je veux rester dans une chaine cohérente de qualité.
Merci de votre réponse.
SawSine
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/06/2020 à 10:18:35
salut,
La x6 n'offre qu'une connexion de 8 in/Out en Adat le double port est utilisable en Smux 4 ou 2 ports Adat.
Donc:
- en ADAT tu sorts dans 8 out => tu rentre dans un converto tu ressort en analo et tu rentre dans ton DB25 1
- En analo tu sorts en 6 out => tu rentre direct dans ton DB25 2
- En spdif tu sorts en 2 out => re converto et tu rentres dans les deux qui restent dans ton DB25 2
pour le choix des convertos tu as l’embarra du choix (Larvy, Mutec, Lynx, Antelop, RME, Apogee....)
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/06/2020 à 15:33:46
Un grand merci à toi Dogfacedgremelin,
C'est beaucoup plus clair pour moi maintenant.
C'est pas facile à comprendre.
Mais maintenant je sais vers quoi m'orienter.