Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom TAC-2
Photos
1/128
Zoom TAC-2

Interface audio Thunderbolt de la marque Zoom appartenant à la série TAC

7/10

Sujet ZOOM TAC-2 - MAC OSX Big Sur - M1

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 377 vues
  • 6 followers
1 ZOOM TAC-2 - MAC OSX Big Sur - M1
Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs années l'interface audio ZOOM TAC-2 sur mac sans réels problèmes.
J'ai acheter le dernier MAC mini avec la carte M1. Cependant la carte son ZOOM ne fonctionne pas dessus(j'ai acheté en plus un adaptateur Thunderbolt 3 vers Thunderbolt 2). Mais rien ne se passe malgré l'installation du dernier driver. Pourtant dans mes bus Thunderbolt le Mac reconnait l'interface. J'ai essayé d'installer les drivers plus anciens sans succès.

Pour. info lorsque je branche le Thunderbolt les LEDS s'allument les une après les autres jusqu'aux LEDS rouge puis elle s'éteignent toutes comme si la carte n'était pas alimentée correctement.

Il y à-t-il quelqu'un ici qui aurait le même problème et qui aurait trouvé la solution ? :)
2
Hello,

Idem. Même problème avec le MacBook Air M1. J'ai contacté Zoom France, qui m'explique que le problème est en cours de résolution. Ca fait 1 mois et demi, entre temps il y a eu les fêtes...
Bref ils prennent un temps de malade pour adapter le code et faire en sorte que le ZOOM TAC 2R fontionne enfin sur les Apple M1, mais ce n'est pas gagné.

personnellement je n'achèterai plus jamais une marque qui gère si mal le changement. Les autres marques 'interface audio ont été nettement plus réactives. Je suis écoeuré
3
Salut,

Même problème de mon côté pour connecter la Zoom R16 avec macOS Big Sur (puce Intel)...

J'espère qu'il y aura une mise à jour prochaine du driver...
4
Salut Le problème à était résolu ? Merci
5

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

6
Les gars ça sert a rien d'attendre ils ne vont pas la rendre compatible sur les apple M1, c'est pas dans leur projets, une honte je trouve!