Tous les avis sur Zoom TAC-2R

Note moyenne :3.7( 3.7/5 sur 3 avis )
Acheter chez Effect on Line
jclino14/12/2020

L'avis de jclino"PAS COMPATIBLE APPLE SILICON / BIG SUR"

Zoom TAC-2R
Attention à tous les possesseurs de Mac Silicon (M1) avec Big Sur ! La carte est totalement incompatible, ne s'allume même pas. Après avoir contacté le support de Zoom, ils répondent sur Twitter qu'ils bossent dessus...Sans donner de délai. Apparemment ils ne sont pas pressés. Je rage d'avoir acheté cette carte désormais inutile car les développeurs de Zoom sont moins rapides que ceux d'autres marques, qui elles, peuvent afficher fièrement leur compatibilité M1 (Apogee, RME, Focusrite...). Bref j'étais à peu près satisfait du Zoom tac 2R avec une puce intel, mais une marque qui prend autant de temps à s'adapter aux nouveautés Apple, franchement, ç'est plus que regrettable...

Ecoeuré, et sans doute à tout jamais par la marque Zoom.
LudoWilk13/10/2019

L'avis de LudoWilk"Un Grand OUI"

Zoom TAC-2R
J'utilise cette carte son depuis 1 ans que ce soit sur un Pro Tools Natif pour l'enregistrement de voix ou d'un instrument en stéréo que pour des logiciels de MAO et j'en suis ravi !
Une latence quasi nulle grâce à sa connection en Thunderbolt.
Ses préamplis ne sont pas exceptionnels mais sont amplement suffisants compte tenu du prix !
Un excellent rapport Qualité/Prix !
Je recommande !
25/03/2018

L'avis de Anonyme "Ca change tout"

Utilisé sur Logic pro X
Latence quasi nulle à 24 Bit 96kHz
Je travaille à 44,1 kHz 24 bits et là pas de latence.

Pilote facile à gérer. Intégration totale avec Logic. Qualité sonore supérieure à mon EIE Pro Akaï

Pas de souffle ni parasite

Rapport qualité prix plus que correct
Ne nécessite aucune alimentation externe

Cet avis est amené à évoluer au fur et à mesure de l'utilisation