Sujet de la discussionPosté le 08/04/2011 à 21:52:08[Musikmesse] Vidéo Akai EIE I/O
Découverte au NAMM en janvier, l’interface audio EIE I/O d’Akai est également exposée cette année au Musikmesse. Et elle mérite bien quelques images...
Un commercial lui...seulement un technicien : on a même pas envie de regarder cette vidéo.
Pourquoi ne nous fait-il pas une petite démo? Ben, non! cela ne l'intéresse pas le Môsieur!!!!
De plus, et c'est le bouquet, on n'a pas de traduction : bref, un acte anti-commercial réalisé
par le propre employé de Sony (peut-être même qu'il est chef de produit le Môsieur car "il
semble bien causé dans le poste")
Courage les Internautes et bonne journée
moi je l'attends avec impatience, je peux vous le dire, ma vieille 24/96 de chez edirol va passer au grenier, ils ont refusé de mettre à jour les drivers depuis XP, je n'achete plus rien chez ces commercants là !
J ai demande au musikmesse de voir l applicatif de cette box et on m a répondu qu on ne pouvait pas me le montrer ni même me dire si il y a une table de mixage software avec des effets, foutoir, ou autres,....
On m a conseille d' envoyer un email a ales !
Alors pour avoir un hub, on en prend un a 10 eur et c est bon