Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EIE I/O
Photos
1/64
Akai Professional EIE I/O

Sujet akai eie contre roland quad capture

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 755 vues
  • 4 followers
1 akai eie contre roland quad capture
bonjour
voila tout est dans le titre entre les deux mon cœur balance...
d'ailleurs une question au passage: j'ai déjà une petite table de mixage et pour l'instant j'enregistre avec l'entrée mic de mon ordi et je dois dire que j'ai peu de latence.
pouvez vous me dire si cela va changer grand chose si j’achète une interface audio ?
merci
2
up !:??:
3
Salut tu as l'air bien seul sur ce forum :lol:
Je ne t'apporte pas de réponse et puis surement ton choix a du être fait depuis.
moi je ferais plus confiance a Roland dans le domaine carte son mais c'est mon avis perso et la Quad-Capture a l'air très intéressante.

Sinon,oui, on gagne beaucoup en qualité à passer par une vrai carte son plutôt que la carte son d'origine du pc.
c'est le jour et la nuit mais il faut tout le reste pour bien entendre la différence (Monitors,casque,insonorisation de la piece etc etc... mais le plus important de tous reste une bonne paire d'oreille et de ce coté là helas nous ne sommes pas tous egaux :(((

autre point:une entrée micro sert (comme son nom l'indique) a enregistrer un micro:D:
donc avec ta mixette c'est :le micro:fleche:tablemix:fleche:entrée ligne de carte son(pro ou carte son interne du pc)

voila+++
4
merci de ta réponse non mon choix n'est tj pas fait mais au vu de l'award qualité donné au quad je pense que je vais me diriger vers lui.
à plus
5
RE,
Tres bon choix :bravo: vu le prix je pense m'en prendre une aussi pour faire mumuse avec un pc portable quand je suis pas en studio.

bonne zic+++
6
merci
a plus
7
et nous voila fin 2013, j'ai un synthé CS1x et un Pc portable mais que prendre l'Akai, la Roland ou un autre ?
8
Pour moi y a pas photo, la Roland !!
En revanche elle a moins d'entrées ... Faut voir en fonction de ton besoin à ce niveau là.
Car si tu souhaites , à terme, brancher plus d'1 synthé (stéréo off course), tu seras embêté

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

9
merci
je reste indécis; la Roland semble être le meilleur compromis pour la qualité sonore mais les 4 entrées ...