Akai Professional EIE Pro

4 input

4 output, dont 2 reglables avec le volume en face avant

4 insert

prise midi et usb

alors la le probleme que j'ai eu c'est que les drivers n'ont pas été reconnu sur mon mac et sur logic

alors que le modele rouge EIE normal rouge, lui fonctionne sans driver et ça marchait parfaitement tout le temps

donc celui ci est mieux mais encore faut il que les drivers passent bien

MISE EN OEUVRE

oui incompatible avec mon mac et logic, a cause des drivers, et sound forge ne fonctionnait pas dessus

bien et pratique

verifier que les drivers sont compatibles avec votre bazar