Akai Professional EIE Pro
Akai Professional EIE Pro
Lazare LMS Lazare LMS

« excellente carte son »

Publié le 19/11/14 à 21:29
Je l'utilise essentiellement avec mon PC. Il m'arrive de m'en servir également sur mon Akai DSP 16.
Je la connecte également par l'USB sur une console pv8 de Peavey et sur une ZMX 24 de chez Alto Electronic. Jamais le moindre problème.

Les drivers sont stables. Je l'utilise souvent avec Ableton ou Mixcraft 6
Possibilité d'enregistrer 4 pistes, mais je n'ai jamais enregistré plus de deux pistes simultanément.
Les potards de gain sont précis. Les vu mètres s'eclaire en rouge des que vous depassez les limites ce qui est d'une grande utilité surtout lorsque que l'on enregistre seul. Les inters de sélection micro/line sont utiles.

MISE EN OEUVRE

J'ai installé les drivers et tout a fonctionné des la mise en route. Donc config facile.

Je l'utilise depuis 2012 et si je devais refaire ce choix aucune hésitation. Jamais planté, fiable en bref excellente qualité et bon rapport qualite / prix. J'ai fait ce choix car je possédais déjà du matériel Akai et jnen suis très content.