Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EIE Pro
Photos
1/338
Akai Professional EIE Pro

Sujet Akai EIE Pro arrêt inopiné

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 937 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Akai EIE Pro arrêt inopiné
Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte son Akai EIE Pro et je suis un peu désarmé car j'ai bien mis à jour les drivers, le firmware et rien à faire la carte stoppe toute seule au bout de 2 min. Je l'ai mise sur un port USB3 SS. Les deux Vumètres clignotent et baissent d'intensité et au niveau audio je n'ai plus que du souffle + grésillements. J'ai mis sur off les alim fantômes et j'ai fait mes tests sur la sortie headphone en position 1/2.

Je suis sur Windows 8.1 16Go de Ram
Mon Hdd est vide
Asio4all testé, pas plus concluant

Si vous avez des idées, je suis preneur:|
2
elle fonctionne en USB 2, non ??
3
Bonjour,

Avez-vous pensé à désactiver le réglage de Windows qui lui permet de couper l'alimentation du port USB pour économiser l'énergie ?
Si vous ne l'avez pas fait :
- Taper Windows + X,
- Dans la liste qui apparaît alors en bas à gauche, cliquer sur "Gestionnaire de périphériques"
- Cliquez sur le + en tête du groupe "Contrôleurs de bus USB" pour afficher tous les hub USB
- Faîtes un clic droit sur le premier "Concentrateur USB racine" (ou USB Root Hub, ou "Generic USB hub" ou toute autre façon de dire hub USB), allez à l'onglet "Gestion de l'alimentation" et décochez le réglage "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" et cliquez sur "OK".
- Répétez cette dernière opération sur toutes les lignes "Concentrateur USB racine".