Sujet de la discussionPosté le 15/01/2016 à 18:11:14Comment configurer mes 2 paires de monitoring en Audio Outputs???
Salut a tous !!!
Je viens d'acquérir une carte son Akai EIE Pro, je souhaite brancher 2 paires de monito mais sur les sortie 3 et 4 aucun son ne sort...(pourtant sur Thomann c'etait bien precisé "Sorties: 4x jack 6,3 mm (fonctionnement possible avec deux paires de moniteur séparé)") Quelqu'un aurait une idée plz???Ou je me suis planté a l'dée de pouvoir brancher 4 monito et ecouter le son en meme temps sur mon mac/mon daw ou autre...?? Merci a ceux qui me liront et prendront la peine de me répondre (si ils ont une idée de réponse )
BBmiX
7725
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/01/2016 à 18:51:16
Salut ,
une fois les pilotes installés et que Windows l'a reconnue ( la EIE Pro ), c'est dans les logiciel de lecture que tu gère les sorties ( si ils le font; pas vlc ni Windows media ) genre séquenceur multipistes , ou logiciel DJ , (2x2 sorties stéréo ).
Ah ok merci de l'info : ) (Perso je suis sur mac mais Itune ne doit pas gerer plusieurs sortie nn plu je pense, enfin j'ai pas trouvé... ) Je trouve vraiment nul et dommage que Akai n'ai pas fourni un petit soft avec la carte son pour gerer tout ca directement...
Akai n'ai pas fourni un petit soft avec la carte son pour gerer tout ca directement
oui pas faux , ils aurrai pu faire en sorte de pouvoir " repiqué" le son émis sur les canaux 1/2.mais même ma FA66 ne le fait pas .
après il y a la sortie casque et en mettant le basculeur sur all , avec des câbles adaptateurs.