Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EIE Pro
Photos
1/338
Akai Professional EIE Pro

Sujet Comment configurer mes 2 paires de monitoring en Audio Outputs???

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment configurer mes 2 paires de monitoring en Audio Outputs???
Salut a tous !!!
Je viens d'acquérir une carte son Akai EIE Pro, je souhaite brancher 2 paires de monito mais sur les sortie 3 et 4 aucun son ne sort...(pourtant sur Thomann c'etait bien precisé "Sorties: 4x jack 6,3 mm (fonctionnement possible avec deux paires de moniteur séparé)") Quelqu'un aurait une idée plz???Ou je me suis planté a l'dée de pouvoir brancher 4 monito et ecouter le son en meme temps sur mon mac/mon daw ou autre...?? Merci a ceux qui me liront et prendront la peine de me répondre (si ils ont une idée de réponse ;) )
2
Salut ,
une fois les pilotes installés et que Windows l'a reconnue ( la EIE Pro ), c'est dans les logiciel de lecture que tu gère les sorties ( si ils le font; pas vlc ni Windows media ) genre séquenceur multipistes , ou logiciel DJ , (2x2 sorties stéréo ).

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3
Ah ok merci de l'info : ) (Perso je suis sur mac mais Itune ne doit pas gerer plusieurs sortie nn plu je pense, enfin j'ai pas trouvé... ) Je trouve vraiment nul et dommage que Akai n'ai pas fourni un petit soft avec la carte son pour gerer tout ca directement... :(

4
Citation :
Akai n'ai pas fourni un petit soft avec la carte son pour gerer tout ca directement
oui pas faux , ils aurrai pu faire en sorte de pouvoir " repiqué" le son émis sur les canaux 1/2.mais même ma FA66 ne le fait pas icon_facepalm.gif.
après il y a la sortie casque et en mettant le basculeur sur all , avec des câbles adaptateurs.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 18:40:06 ]