Sujet de la discussionPosté le 26/09/2006 à 12:07:23IO2 en même temps qu'une Soundblaster?
Salut à tous j'aurais besoin de brancher mes deux cartes son en sortie simultanément, à savoir ma Sb live sur mes hp de pc pour l'utilisation lambda et la IO2 sur ma mixette pour monit/enregistrement.Est-ce faisable avec une configuration fixe sans conflits?
Merci d'avance pour vos réponses
A mon avis y'a pas de raison puisque ta carte doit être en interne et que l'i/o2 est en USB tu évites déja un max de problème de compatibilité d'irq etc....
C'est ce qu'il me semble mais pour avoir le son de l'ordi en sortie de l IO2 il faut que je la selectionne comme peripherique de HP et donc que je permute a chaque utilisation ou presque...relou quand meme
en tout cas merci de ton interet
Tu sélectionnes ta SoundBlaster comme périphérique audio par défaut dans Windows. Comme ça, pour l'utilisation de tous les jours, tu as bien le son qui sort sur tes enceintes multimédia... Et, dans Cubase, tu sélectionnes le Driver ASIO de l'Alesis... Et ça devvrait rouler ..
Perso, j'ai une Audigy2 PlatinumEX qui sort sur un Kit 6.1 Creative comme périphérique par défaut sous Windows. Pour Cubase, dans le même Pc, j'ai une carte Gina24 ( en PCI ) et tout fonctionne correctement...
Hors sujet : J'ai même poussé le vice jusqu'à brancher les sorties SP/Dif de la Gina sur les entrées éponymes de la Soundblaster...Comme ça, lorsque je route ma sortie "Master" de Cubase sur SP/Dif, j'ai la faible latence de la Gina tout en sortant sur le kit avec caisson ( j'ai des MSP5 pour le monitoring 'classique' )...