Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Incompatibilité IO (2, 14,26) et portable

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 024 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Incompatibilité IO (2, 14,26) et portable
J'ai cru entendre que cette interface était incompatible avec certains portables ( par exemple HP-Compaq).C'était juste a temps, mon portable était déja dans le panier. Pour éviter le pire, j'aimerai savoir quelles sont les incompatibilités ou au moins savoir où me renseigner.
Si quelqu'un peut m'aider.... :boire:
2
:up: s'il vous plait, un peu d'aide
3
Non il n'y a pas d'incompatibilité,
Pour ce qui est de l'I/o2 qui est en USB c'est juste un soucis de réglage des paramètres d'alimentation avec des portables de certaines marque: notamment hp, compaq.
Pour éviter le soucis sur ces machines il suffit de régler les paramètres de gestion d'alimpenation sur "toujours actif".
Attention créér votre propre config d'alimentation dans ce cas la ne sert à rien, Il faut utilmser la config d'origine proposée dans Windows.

Pour ce qui est des i/o 14 et 26 (Interfaces FireWire) il y a fort à parier qu'elles devraient fonctionner sans soucis puisque le chip FireWire sera le même que pour les Multimix Fire Wire.
Ceci dit pour l'instant on en sait rien puisqu'elles ne sont pas disponibles.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

4
D'accord, merci beaucou Olb :boire:
5
J'ai un hp compaq et la carte son io2... Il y a bien un bleme de grésillement lorsque je suis sur alimentation secteur! Meme en mettant le profile sur toujours actif ca déconne... Y'a pas d'autre manip à faire par hazard??
HELP
6
Bah auh jvois pas d'ou ca peut venir ! chez moi c'est limpide. vérifie que tu es branché sur une vraie prise de terre, si c'est pas le cas, fais le test sur une (dans ta salle de bain normalement ca doit se trouver), c'est souvent un probleme de parasites pour les amplis et les grattes, alors bon pourquoi pas les pc... check it out dude !
7
En effet, le probleme venait de ma prise! j'utilise actuelemen une multiprise (sans masse...) et connecté a une autre prise et ca marche nickel!!
merci bien raphhh ;)
8
:bravo: :clin: